Menu

eac_jobculture_2016c


STAGIAIRE WEBMARKETING / COMMUNITY MANAGER (H/F)

Stage TRAVELFACTORY  Clichy, Île-de-France, France 5 Oct 2016
logo-tf-transparent

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Le Groupe TRAVELFACTORY, spécialiste du voyage en ligne et de l’organisation de séjours en groupe depuis plus de 15 ans, est aujourd’hui un leader des destinations France, Espagne, Italie et Montagne.

 

Fort d’une jeune équipe de 100 collaborateurs, le  Groupe TRAVELFACTORY développe avec passion les marques TRAVELSKI.COM, LOCATOUR.COM et GOLDENVOYAGES.COM.

Reconnu pour son savoir-faire, le groupe TRAVELFACTORY anime également un vaste réseau de partenariats, en marque blanche pour LASTMINUTE.COM, THOMAS COOK et DEPART1825, ainsi qu’auprès des Comités d’Entreprise et de plus de 3.000 agences de voyages.

 

Expert de la Montagne, leader de la Location de vacances en France, Espagne et Italie, référence de la génération 18-25 : notre challenge est de faire la différence en développant des outils et des services simples, rapides et efficaces afin que nos clients réservent en quelques clics et partent en toute liberté.

 

Réactivité, créativité et un soupçon d’ambition sont nos maîtres-mots pour parvenir à créer des produits inédits et ainsi faire passer à chacun des vacances inoubliables !

Missions

 

Rattaché(e) au responsable SEO de la marque LOCATOUR.COM ou de la marque TRAVELSKI.COM, vous contribuerez activement à la stratégie de référencement naturel déployée pour notre site web.

 

Votre fonction s’articulera autour des missions suivantes :

 

  • Participation à la stratégie globale de communication digitale ;
  • Community Management : Facebook, Twitter, Google +, Pinterest, Instagram, veille sectorielle sur les réseaux sociaux ;
  • Participation à la stratégie de netlinking ;
  • Animation du blog B2C (ligne éditoriale, etc.), rédaction d’articles en Français et en Anglais, suivi des performances, guest-blogging ;
  • Aide à l’optimisation du contenu des pages du site internet.

 

Profil

 

  • Formation dans le marketing / marketing digital / métiers du web / autre ;
  • Parfaite maîtrise du Français à l’écrit (orthographe et style), la maîtrise de l’Anglais serait un plus ;
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint) et d’Internet ;
  • Affinité avec les réseaux sociaux et intérêt pour le Web et le webmarketing en général.

 

Au-delà de votre formation, c’est avant tout vos compétences, votre personnalité et votre goût du challenge qui seront appréciés. Vos qualités rédactionnelles, votre créativité et votre sens de l’organisation vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées !

 

Conditions d’emploi

 

Nature du contrat : Stage conventionné de 4 à 6 mois (stage alterné possible).

Début du contrat : Dès que possible.

Gratification : 617.76 € nets / mois + prise en charge à 50 % de l’abonnement aux transports en commun + accès au restaurant interentreprises.

Lieu de travail : Clichy-la-Garenne (92).

 

 

Pour postuler

 

Rendez-vous sur : http://www.travelfactory.fr/offre-stageseo/

Postuler

Postuler



Aucun mot clé Illimité

Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : STAGIAIRE WEBMARKETING / COMMUNITY MANAGER (H/F) voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/stagiaire-webmarketing-community-manager-hf/ -