Menu




SUP’ÉCOLIDAIRE recrute un enseignant/professeur de français F/H à Limonest (69) en CDD

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

dim, 2020-12-20
0
MISSIONS ET PROFIL
Expérience d'enseignement du français de 2 années minimum obligatoire
CONTACT POUR POSTULER
CV et LM à envoyer à [email protected] (objet de l'email : Candidature poste de français)
Les candidatures seront traitées dès réception.
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Nous recherchons un enseignant/professeur pour assurer des cours de français (expression écrite et orale) les lundis, mardis et mercredis, de 14h à 17h, auprès de nos étudiants dans nos locaux à Limonest (69). Ces cours, actuellement en visioconférence, se dérouleront en présentiel dès que cela sera autorisé par le gouvernement.

 

SUP'ÉCOLIDAIRE est un établissement d'enseignement supérieur post-bac indépendant qui forme des étudiants souhaitant devenir des professionnels (cadres, experts…) engagés dans la transition vers une société plus écologique, solidaire et citoyenne. Notre cursus se compose d'un cycle Bac +3 et Bac +5. Notre approche est pluridisciplinaire et transversale, tout en permettant de se spécialiser. Cette formation de haut niveau conduit vers un large choix de métiers, au sein d'associations, d'ONG, de collectivités et d'entreprises responsables.

 

Type d'emploi : Temps partiel, CDD

Salaire brut global : 35 à 40 € / heure

Démarrage : lundi 4 janvier 2021

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : SUP'ÉCOLIDAIRE recrute un enseignant/professeur de français F/H à Limonest (69) en CDD voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/supcolidaire-recrute-un-enseignant-professeur-de-franais-f-h-limonest-69-en-cdd/ -