Menu

eac_jobculture_2016c


TU AIMES LA MUSIQUE ? ALORS VIENS ECRIRE POUR ON STAGE .

Bénévolat ON STAGE MUSIC MAGAZINE  France 17 Juin 2016
logotest

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

On Stage Music Magazine, le site Internet sur la Musique, le Cinéma, le Spectacle et les Expo recherche des rédacteurs et des rédactrices Web bénévoles, pour une collaboration efficace.

Votre travail consistera principalement à mettre à jour le site www.onstagemag.eu. Vous traiterez des sujets variés concernant la musique mais aussi l'actualité du cinéma, la culture, ou encore les expositions

Le but ne sera pas de copier-coller des communiqués de presse ou de réécrire des articles mais bien d'apporter un contenu original par un travail journalistique. La qualité des articles sera préférée à la quantité.

Vous serez amené(e) à aller sur le terrain pour faire des reportages et interviewer des musiciens ou des personnalités, assister à des films, des concerts ou des événements.

Une expérience de l'écriture sur Internet est souhaitable avec la tenue d'un blog personnel par exemple. Une bonne connaissance du fonctionnement du web et de l'utilisation des réseaux sociaux ( Facebook, Twitter) vous sera utile. La maîtrise d'un logiciel de retouche d'images type Photoshop est un plus.

Votre orthographe doit être irréprochable et vous devez avoir une bonne culture générale pour prétendre au poste. Vous devrez avoir une bonne connaissance de la langue anglaise ou française.

L'outil mis à votre disposition sera une interface WordPress. Pour l'utiliser, il faudra juste posséder un ordinateur portable personnel et avoir une connexion Internet haut débit.

Le poste est à pourvoir sur le Luxembourg, la Belgique et la Grande Région. Le travail ne s'effectuera pas dans des bureaux mais à domicile. Ce sera à vous de gérer vos horaires de travail, le seul impératif étant de sortir en moyenne un ou deux articles par semaine et d'être opérationnel dès que l'actualité l'exige.

Parmi les qualités requises, seront appréciés la disponibilité, la rigueur, la réactivité, la curiosité, l'ouverture d'esprit, la sociabilité, une bonne présentation, la rapidité d'écriture, le style, la concision et l'esprit de synthèse.

Merci d'envoyer un courriel de motivation à l'adresse mail suivante : [email protected]

Postuler

Postuler



Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez JobCulture.fr