Menu

eac_jobculture_2016c


UI Designer / Webdesigner (H/F)

CDD Ubisoft ,  Montreuil, Île-de-France, France 8 Juil 2015
LOGO UBI

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Créateur et distributeur de jeux vidéo à succès, Ubisoft est un acteur majeur du secteur du divertissement et représente la deuxième force de production de jeux au monde. Plus de 9 000 collaborateurs œuvrent à sa constante recherche d’innovation afin d’offrir aux joueurs une expérience riche et unique, avec des marques emblématiques telles qu’Assassin’s Creed ®, Far Cry ®, Just Dance ®, Rayman ® et bien d’autres ! En pleine dynamique de croissance, Ubisoft dispose d’une forte présence à l’international : nos filiales sont situées dans 28 pays et nos jeux distribués dans plus de 55 pays à travers le monde.

Au sein du siège des studios de création de jeux, vous rejoignez l’équipe dédiée au programme Uplay ayant pour mission d’offrir aux joueurs une valeur supplémentaire à leurs jeux Ubisoft. Vous serez rattaché(e) au manager de l’équipe Uplay Web, qui produit le site Uplay.com ainsi que d’autres applications web à destination de nos joueurs connectés : réseau social, profil public, statistiques de jeu, meta-gaming…

Missions:

- Vous êtes chargé(e) de la direction artistique de ces différents produits, de la création des interfaces graphiques et de leur déclinaison.
- Vous participez à la conception des wireframes en collaboration avec l’équipe UX.
- Vous êtes en charge de la création UI de Uplay.com en garantissant une unité avec les autres canaux Uplay.
- Vous serez le manager d’un Assistant Web Designer.

Pour accomplir ces missions vous travaillerez étroitement avec l’équipe UX, les chefs de projets et les développeurs, mais aussi avec vos homologues des autres canaux Uplay (Console et PC) produits respectivement à Montréal et Malmö.

Profil:

- Vous disposez d’un minimum de 3 à 5 ans d’expérience en entreprise en tant que UI/Web Designer, où vous avez travaillé sur des projets grand public. Vous possédez un véritable intérêt pour le secteur du jeu vidéo. Une première expérience dans le milieu de l’Entertainment serait un plus.
- Vous connaissez les dernières tendances du web. Votre créativité, votre sens artistique, votre sens de la communication et votre goût pour le travail en équipe vous permettront de mener à bien vos missions.
- Vous maîtrisez la suite Adobe (Photoshop & Illustrator), avez une bonne connaissance des outils de wireframing (Balsamiq ou autre) et des connaissances en CSS.
- Un niveau d’anglais courant est requis pour ce poste.
- Un portefolio serait apprécié

Pour postuler : envoyer votre candidature à [email protected]

Postuler

Postuler



Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !