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un (e) attaché (e) d’administration

CDI FILE7  Magny-le-Hongre, Île-de-France, France 31 Mar 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Situé en Seine et Marne, au sein du Val d’Europe, File 7 est un espace dédié aux musiques actuelles. Il comprend une salle de spectacles de 650 places, un espace Club avec une programmation hebdomadaire gratuite (concert, jeune public…), ainsi que des studios de répétitions et d’enregistrement. Outre son activité de diffusion et de répétition, File 7 développe des projets d’accompagnement d’artistes (résidences, filages etc.) et d’action culturelle.

Au sein d’une équipe de 13 personnes, vous participez aux taches administratives sous la responsabilité directe de l’Administrateur:

Déclarations d’embauche, élaboration des contrats de travail, suivi des signatures, préparation des fiches de paie, cotisations et déclarations mensuelles, annuelles et trimestrielles
Redaction et suivi administratif des contrats de cession, des convention de residence…
Gestion des caisses (bar, studio, billeterie) : tenu des cahiers, vérification des soldes.
Suivi avec les organismes sociaux, visites medicales
Suivi des fournisseurs (gestion, suivi et réception des commandes, préparation des règlements…)
Rédaction de devis, emission des factures clients, suivi du règlement, relance
Aide au montage des dossiers de subvention (CNV, Arcadi, SACEM, région IDF…), suivi du règlement
Démarches administratives liées aux concerts : taxe parafiscale, déclaration SACEM, élaboration des contrats 1ère partie et paiement, suivi des contrats « tête d’affiche » et acomptes, responsable billeterie
Tenu des tableaux de bords (Chiffre d’affaire, fréquentation…)
Secrétariat : accueil téléphonique, tri et envoi du courrier, classement, archivage
Billetterie
Participation aux réunions d’équipe

Formation : Administration du spectacle vivant

Qualités requises :

Rigueur, fiabilité et sens de l’organisation
Sens de l’écoute et du travail en équipe
Autonomie, capacité d’adaptation, réactivité
Aptitude à rendre compte / communiquer avec sa hiérarchie

Compétences :

Maitrise des logiciels bureautique (pack Office)
Connaissance du secteur associatif et du spectacle vivant.
Des connaissances en comptabilité (logiciels CIEL et Spaiectacle) seraient un plus.

Informations relatives au contrat proposé et au recrutement

1571.64 euros BRUT. ( Groupe 6 Echelon 1 de la CCNEAC )
Tickets Restaurant

POSTULER :

CV et lettre de motivation sont à adresser avant le 14 avril 2015 à Grégoire Briançon, Administrateur :
[email protected]

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