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un-e chargé-e d’administration et de coodination de la vie associative

CDD Chorescence  Grenoble, Rhône-Alpes, France 7 Oct 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Chorescence offre des espaces d’expérimentation du corps en mouvement et en relation, (entrecroisés entre recherche, transmission et création). La pratique du contact improvisation, qui permet une créativité partagée et joue d’une physicalité consciente et solidaire, est au cœur de la démarche de l’association et de la compagnie.
Site : chorescence.org

RESUME DU POSTE
Chorescence recherche un-e chargé-e d'administration et de coodination de la vie associative. Poste en CUI-CAE de 22h/semaine à pourvoir immédiatement.

Le travail est en premier lieu un travail d'administration courante. Chorescence est une compagnie mais également une association avec des bénévoles investis. La personne sera chargée également de la coordination des bénévoles. Une partie du poste concerne la communication générale.

MISSION

Administration générale
Comptabilité générale : saisie, bilans + lien avec expert comptable pour validation
Gestion économique : budgets prévisionnels globaux suivi de la viabilité économique de l’ensemble des projets en lien avec la chargée de développement.
Tâches administratives diverses : convention, contrats de sessions, émissions des factures, encaissements, paiement, suivi de la trérorerie etc..
Fiches de paie (d’abord via le Guso) puis formation pour gérer des salaires et les diverses déclaration, veille juridique pour l’administration d’une structure culturelle
Gestion du téléphone et de la boîte mail générale de l’association.

Coordination et développement de la vie associative
- Coordination des bénévoles : organisation des réunions, aides à la mise en œuvre des événements mettant en jeu des bénévoles (rôle pour chacun), à la mise en valeur de leur participation, développement d’outils partagées par les équipes bénévoles et salariées ou de documents de liaison
- Ouverture à de nouveaux publics par la mise en œuvre de nouveaux ateliers, en coordination avec chargée de développement des projets artistiques.
- Suivi d'inscriptions pour certaines activités ou évenements
- Gestion des fichiers et mailing adhérents ou publics

Communication
Gestion de la mise en œuvre de la plaquette annuelle avec la chargée de développement
Site et facebook : mise à jour et appropriation de l’outil facebook avec la chargée de développement.

PROFIL
Sérieux, rigoureux, fiable
Expérience ou formation en administration, secrétariat ou comptabilité
Autonome sur Office ou équivalent.
Formé (ou formation sur le terrain) à EBP, word etc
Eligible au CUI CAE
Les plus: Langues étrangères , Expérience préalable

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