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Un.e responsable administratif & communication

CDDCafé Théatre La Basse-courun.e responsable administratif  Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes, France 21 Jan 2020

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

http://www.labassecour.net/

En lien étroit avec le conseil d’administration, la ou le responsable administratif du lieu est en charge de la mise en œuvre opérationnelle du projet de la Basse cour en binôme avec le responsable bar et restauration.

A ce titre,

Il ou elle participe à la construction et à l’évolution du projet culturel et citoyen de la  Basse-cour.

Il ou elle participe à la réflexion sur le fonctionnement et l’avenir du projet

Il ou elle participe aux réunions thématiques organisées le cas échéant.

 

Au quotidien, vous aurez pour principales missions

 

  • Gestion administrative de l’association :
    • Elaboration de tableaux de bord de suivi de gestion de l’activité formation et spectacle.
    • Gestion de la billetterie, récapitulatif des ventes en lien avec le responsable Bar et Restauration.
    • Déclaration SACEM, SACD…
    • Gestion des courriers et mails.
    • Gestion des demandes de subventions.
    • Gestion d’une part de l’activité ressources humaines en lien avec le Conseil d’Administration.

 

  • Gestion financière de l’association :
    • En lien avec le cabinet d’expertise comptable : préparation des éléments variables de la paye.
    • Gestion des caisses et relation à la banque.
    • Suivi financier des différentes activités, gestion des salles et studios.

 

  • Gestion du lieu :
    • Gestion des inscriptions/billetterie.
    • Accueil des élèves, professeurs et artistes.
    • Affichage dans les locaux.
    • Suivi et gestion des livraisons.
    • Gestion courante.

 

  • Gestion de l’activité formation :
    • Coordination du planning.
    • Relations avec : les professeurs et les sociétés de production, les élèves et les parents, mise en place de stages.

 

  • Suivi de production de l’activité diffusion :
    • Montage de la programmation réalisée.
    • Suivi des aspects contractuels, administratifs et logistiques liés à la

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