Menu




UN(E) ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) ÉTUDES MARKETING OPÉRATIONNEL FULL SCREEN (TV, digital, cinéma) – STAGE 6 MOIS

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Le marketing régie intervient sur trois fronts : la formalisation de l’offre, le soutien à l’activité commerciale et le bilan média des opérations vendues. Pour soutenir notre activité sur un marché fortement concurrentiel et en constante mutation, où la technologie et la réglementation sont en perpétuelle évolution, nous recherchons un assistant chargé d’études marketing.

Missions
Sous la responsabilité du responsable marketing, l’assistant chargé d’études aura pour mission de préparer et d’élaborer des outils et des argumentaires d’aide à la vente des espaces publicitaires au sein de Canal+ Régie, avec une activité de médiaplanning (tests et bilans TV). Il pilotera différents outils de veille (audiences, concurrence, sectorielle…).
Il sera force de proposition sur des dossiers clients sur-mesure (démarche storytelling, travail de planning stratégique pour analyser les marques, bonne connaissance de l’offre pour pousser les dispositifs les plus pertinents).

Formations et expériences 
Bac + 3/4 (Ecole de commerce, Master) en Marketing/Media
Une première expérience en environnement média TV ou digital (agence médias ou régie publicitaire) serait un atout.

Qualités requises 
– Connaissance des programmes TV et de l’actualité des médias
– Fort attrait pour les nouvelles technologies, particulièrement les réseaux sociaux,
– Sensibilité marketing et stratégie de marques,
– Aisance avec les chiffres,
– Rigueur et proactivité,
– Autonomie et force de proposition,
– Sens du service clients (interne et externe),
– Créativité
– Capacité d’organisation en respectant les priorités et les deadlines,
– Anglais souhaité.

Lieu : 1 rue Les Enfants du Paradis 92100 Boulogne Billancourt
Dates : 6 mois à partir du 2 janvier 2018

Intéressé(e) ?
Envoyez CV et lettre de motivation à Dorothée ALABEURTHE : [email protected] (01 71 35 54 15)

Cet article UN(E) ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) ÉTUDES MARKETING OPÉRATIONNEL FULL SCREEN (TV, digital, cinéma) – STAGE 6 MOIS est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) ÉTUDES MARKETING OPÉRATIONNEL FULL SCREEN (TV, digital, cinéma) – STAGE 6 MOIS voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-assistante-chargee-etudes-marketing-operationnel-full-screen-tv-digital-cinema-stage-6-mois-2/ -