Menu

eac_jobculture_2016c


Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Contexte :

TF1 Publicité continue le déploiement de sa stratégie digitale autour des cinq écrans que sont la télévision, l’IPTV, le PC, le mobile et les tablettes en s’appuyant sur les marques et les droits audiovisuels du Groupe TF1, et au travers de différents formats : la publicité au sein du replay des programmes des chaînes du Groupe, les opérations spéciales, les formats événementiels (pré-home, pré-site, habillage…) dans un contexte de diffusion classique ou programmatique.

 

Pour accompagner le développement de la stratégie digitale, Le groupe TF1 vient étendre ses offres sur la plateforme d’hébergement Youtube à travers un partenariat global avec le Multi-Channel Network Studio 71. En France, TF1 Publicité va assurer la régie des espaces publicitaires des chaines affiliées à ce MCN, en plus de celle des sites Internet du groupe notamment MYTF1.fr et LCI.fr.

 

Sur le média radio, TF1 Publicité commercialise les espaces des antennes locales et nationales des Indés Radios et de MFM Radio, représentant au total 132 stations aux thématiques et dimensions variées, et 8,7 millions d’auditeurs quotidiens.

 

Descriptif du poste :

Au sein de la Direction de la Programmation Radio et en liaison avec les équipes commerciales radio, vous êtes en charge d’un portefeuille client et devez apporter un conseil quotidien aux agences média et annonceurs afin de programmer les spots radio dans les écrans publicitaires diffusés par les stations dans le respect des conditions de vente. Vous avez pour missions de :

 

  • Réceptionner les demandes des agences média ou des annonceurs afin de les intégrer dans les écrans publicitaires
  • Suivre le bon déroulement des campagnes publicitaires
  • Intervenir et optimiser les campagnes en fonction des contraintes imposées par les agences média ou annonceurs
  • Apporter un conseil médiaplanning auprès des agences média ou annonceurs
  • Assurer le suivi des contrats et des bilans (C/GRP, EP…)

 

Expérience et formation requises :

Diplômé(e) d’une école de communication ou de commerce, vous êtes très attiré(e) par les métiers de la publicité et l’univers des médias.

Une expérience de 3 ans minimum acquise sur une fonction similaire, dans l’environnement de la publicité (agence, annonceur, ou régie publicitaire) est indispensable.

Patient(e), rigoureux(se), autonome et diplomate, vous avez un excellent contact, savez faire preuve d’initiative et travailler dans l’urgence.

 

Votre tempérament commercial, votre sens du service et votre esprit d’équipe seront des atouts incontournables à votre réussite dans ce poste.

 

Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible.

Cet article Un(e) cadre de programmation publicitaire Radio (CDI) est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Contexte :

TF1 Publicité continue le déploiement de sa stratégie digitale autour des cinq écrans que sont la télévision, l’IPTV, le PC, le mobile et les tablettes en s’appuyant sur les marques et les droits audiovisuels du Groupe TF1, et au travers de différents formats : la publicité au sein du replay des programmes des chaînes du Groupe, les opérations spéciales, les formats événementiels (pré-home, pré-site, habillage…) dans un contexte de diffusion classique ou programmatique.

 

Pour accompagner le développement de la stratégie digitale, Le groupe TF1 vient étendre ses offres sur la plateforme d’hébergement Youtube à travers un partenariat global avec le Multi-Channel Network Studio 71. En France, TF1 Publicité va assurer la régie des espaces publicitaires des chaines affiliées à ce MCN, en plus de celle des sites Internet du groupe notamment MYTF1.fr et LCI.fr.

 

Sur le média radio, TF1 Publicité commercialise les espaces des antennes locales et nationales des Indés Radios et de MFM Radio, représentant au total 132 stations aux thématiques et dimensions variées, et 8,7 millions d’auditeurs quotidiens.

 

Descriptif du poste :

Au sein de la Direction de la Programmation Radio et en liaison avec les équipes commerciales radio, vous êtes en charge d’un portefeuille client et devez apporter un conseil quotidien aux agences média et annonceurs afin de programmer les spots radio dans les écrans publicitaires diffusés par les stations dans le respect des conditions de vente. Vous avez pour missions de :

 

  • Réceptionner les demandes des agences média ou des annonceurs afin de les intégrer dans les écrans publicitaires
  • Suivre le bon déroulement des campagnes publicitaires
  • Intervenir et optimiser les campagnes en fonction des contraintes imposées par les agences média ou annonceurs
  • Apporter un conseil médiaplanning auprès des agences média ou annonceurs
  • Assurer le suivi des contrats et des bilans (C/GRP, EP…)

 

Expérience et formation requises :

Diplômé(e) d’une école de communication ou de commerce, vous êtes très attiré(e) par les métiers de la publicité et l’univers des médias.

Une expérience de 3 ans minimum acquise sur une fonction similaire, dans l’environnement de la publicité (agence, annonceur, ou régie publicitaire) est indispensable.

Patient(e), rigoureux(se), autonome et diplomate, vous avez un excellent contact, savez faire preuve d’initiative et travailler dans l’urgence.

 

Votre tempérament commercial, votre sens du service et votre esprit d’équipe seront des atouts incontournables à votre réussite dans ce poste.

 

Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible.

Cet article Un(e) cadre de programmation publicitaire Radio (CDI) est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Un(e) cadre de programmation publicitaire Radio (CDI) voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-cadre-de-programmation-publicitaire-radio-cdi/ -