Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Description de la mission
En concertation avec les éditeurs des différentes chaînes et le service Planning de M6 Publicité, vos principales missions consisteront à :
– Gérer et optimiser la grille des écrans publicitaires pour chacune des chaînes commercialisées et la diffusion de ces grilles auprès du marché ;
– Tarifier les écrans publicitaires après analyses d’audiences ;
– Suivre le temps de publicité pour chacune des chaînes, et établir des prévisions pour les semaines à venir.

Profil
De Formation minimum Bac +3, vous avez un intérêt particulier pour la télévision et une première expérience significative dans ce média.

Vos compétences:
• Grande rigueur et un sens développé de l’organisation et de la méthode ;
• Intérêt fort pour l’univers de l’audiovisuel ;
• Bon rédactionnel associé à des qualités relationnelles prononcées ;
• Maîtrise des outils Bureautique.

Contrat : CDI

Intéressé(e) ? 
Cliquez pour postuler

L’article UN(E) CHARGÉE DE L’OPTIMISATION DE L’OFFRE – CDI est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHARGÉE DE L’OPTIMISATION DE L’OFFRE – CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chargee-de-loptimisation-de-loffre-cdi/ -