Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

VIMN, la régie publicitaire des marques MTV, MY MTV, MTV HITS, BET, NICKELODEON, NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J ONE, COMEDY CENTRAL et PARAMOUNT CHANNEL recherche

UN(E) CHARGÉE DE MEDIAPLANNING TV – CDI

Vos missions 
· Programmation des campagnes ;
· Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;
· Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ;
· Suivis des contrats ;
· Bilans de campagnes.

Votre Profil
· Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an);
· Etre de formation minimum Bac +2 ;
· Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative
· Avoir un esprit commercial et un bon relationnel.

Contrat : CDI
Lieu : Neuilly Sur Seine
A compter de Février 2019

Intéressé(e) ?
Envoyez CV et lettre de motivation à : [email protected]

Cet article UN(E) CHARGÉE DE MEDIAPLANNING TV – CDI est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHARGÉE DE MEDIAPLANNING TV – CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chargee-de-mediaplanning-tv-cdi/ -