Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Dans le cadre de la création de sa régie publicitaire, beIN SPORTS recherche en CDI un(e) Chargé(e) de Planning TV. Rattaché(e) au Responsable Planning, il (elle) sera chargé(e) de planifier et d’optimiser les campagnes publicitaires.

Missions
• Effectuer et optimiser la programmation des espaces publicitaires TV
• Conseiller les commerciaux sur la disponibilité des espaces
• Veiller au respect des conditions générales de vente
• Piloter et suivre les budgets annuels
• Etre en contact permanent avec les acheteurs média et les commerciaux
• Assurer l’interface avec le service diffusion et facturation
• Paramétrer les grilles dans le logiciel de Planning

Compétences et qualités requises
• Bac + 2 minimum (publicité,commerce ou gestion) avec une 1ère expérience réussie en agences médias ou régie publicitaire
• Bonne maîtrise des outils de médiaplanning (Médiapilot serait un plus)
• Sens de l’organisation
• Grande rigueur
• Réactivité
• Bon relationnel
• Esprit d’équipe

Intéressé(e) ?
Merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) à Claire Sueur > [email protected]

Cet article UN(E) CHARGÉ(E) DE PLANNING TV – CDI est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHARGÉ(E) DE PLANNING TV – CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chargee-de-planning-tv-cdi-3/ -