Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

La régie publicitaire AMAURY MEDIA est en charge de la commercialisation des marques L’Équipe, France football, Sport & Style, le Journal du Golf et Vélo Magazine. Elle gère tous les supports publicitaires offline et online du Groupe Amaury (presse, TV et internet). Avec un service Opérations Spéciales dédié à la création de solutions sur mesure et créatives, elle optimise auprès des marques et de leurs conseils médias toutes les formes de diffusion.

Missions
Rattaché au responsable du pôle et en lien permanent avec l’équipe commerciale TV, vous assurez pour la chaine L’Équipe la programmation et le suivi des campagnes publicitaires d’un portefeuille client (agences média).
Vos missions seront de :
– Gérer quotidiennement la construction et l’optimisation des vagues en cours, en fonction des disponibilités antenne et des contraintes de brief ;
– Contrôler les performances et garantir le respect des engagements annuels par annonceur, en accord avec le service facturation et l’administration des ventes ;
– Être garant de la qualité du service client : respect des contrats, des budgets, des délais, des performances, proactivité dans la contreproposition et la recherche de solution (en lien avec les commerciaux TV).

Profil
– De formation supérieure, vous avez acquis une expérience de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire ;
– Vous avez l’esprit pratique et commercial, de la rigueur et de la réactivité ;
– Vous avez un réel intérêt pour l’univers des médias et vous disposez d’une bonne connaissance de la télévision (le marché, les intervenants, les outils et les techniques planning) ;
– Vous êtes créatif, proactif, force de proposition et vous avez l’esprit d’équipe ;
– Vous connaissez les notions essentielles de médiaplanning, êtes à l’aise avec la manipulation des chiffres (la maîtrise d’Excel est indispensable) ;
– La connaissance du logiciel CSE Media Pilot est un plus ;
– L’affinité avec le monde du sport est un atout supplémentaire pour le poste.

Poste en CDI basé à Boulogne-Billancourt.

Intéressé(e) ? 
Merci d’adresser votre candidature sous réf. CPTV/AME (CV + lettre de motivation) par email à : [email protected]

L’article UN(E) CHARGÉ(E) DE PLANNING TV – SERVICE ACTIVATION COMMERCIALE – CDI est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHARGÉ(E) DE PLANNING TV – SERVICE ACTIVATION COMMERCIALE – CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chargee-de-planning-tv-service-activation-commerciale-cdi/ -