Menu

eac_jobculture_2016c


Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2016, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d’innovation sur l’ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch’ up TV.

Votre mission
Au sein de la direction des études programmes, vous réalisez des études quantitatives et qualitatives sur l’audience des programmes du groupe et de la concurrence afin d’informer et de conseiller la direction de la Programmation, la direction des Programmes et les différentes unités de programmes du Groupe M6.

Profil
De formation supérieure (Bac + 5), vous avez un intérêt particulièrement marqué pour la télévision et ses programmes.
Vous avez une première expérience dans les études au sein d’un groupe de télévision ou d’une agence média.
Vous avez un goût pour l’analyse chiffrée et sa traduction en recommandations.
Rigoureux et curieux, vous êtes aussi force de proposition.

Vos Compétences
Maitrise des outils de traitement de données (Excel) et de présentation (PowerPoint)
La maîtrise avancée des outils de mesure d’audience (MMW, Mediamat Thématik, Restit TV, MaudTV,) est un plus.
Rigueur, esprit d’analyse et de synthèse
Passion pour la télévision
Qualités rédactionnelles

Contrat : CDI
Lieu : 107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
Niveau d’expérience min. requis : 1 an ou plus

>> Cliquez pour postuler 

Cet article UN(E) CHARGÉ(E) D’ÉTUDES PROGRAMMES – CDI est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHARGÉ(E) D’ÉTUDES PROGRAMMES – CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chargee-detudes-programmes-cdi/ -