Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,1% de PdA TV en France (soit 32,7 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne sur le mois), une audience digitale de 28,8 millions de Visiteurs Uniques mensuels et 848 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, La 1ère, TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Melody, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Warner TV, National Geographic, Sport en France, Museum TV… ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, franceinfo, Météo-France, Radio France, Brut., allodocteurs.fr…

La Direction des Etudes recherche un(e) Chargé(e) d’études TV – CDD

Mission
Rattaché(e) à un Responsable d’études et au sein d’une équipe de 6 personnes, vous participez à l’élaboration et la réalisation d’études portant sur des problématiques de communication et d’analyses de la performance du média TV.
Vous êtes force de proposition et à l’écoute des besoins des équipes commerciales et marketing.
Vous prenez en charge l’analyse des audiences ainsi que la réalisation de dossiers d’études comportementales et d’études d’efficacité.
Vous assurez la veille et la prospective sur les nouvelles technologies et méthodologies d’études et gérez les relations avec les instituts d’études

Profil
De profil études/statistiques, vous justifiez de 3 ans d’expérience en Agence Média/Annonceur/Institut d’études sur des fonctions études.
Vous avez une bonne connaissance des médias, en particulier la TV et des mesures d’efficacité.
Autonome, organisé et rigoureux, vous possédez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse et êtes à l’aise dans le traitement des données chiffrées.
Curiosité, écoute, rigueur et sens de l’initiative sont indispensables à la réussite dans ce poste.

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92)
CDD 6 mois minimum
Poste à pourvoir immédiatement.

Intéressé(e) ?
Cliquez pour postuler 

 

 

L’article UN(E) CHARGE(E) D’ETUDES TV – CDD est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHARGE(E) D’ETUDES TV – CDD voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chargee-detudes-tv-cdd-2/ -