Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

 La Direction Marketing & Etudes recherche

UN(E) CHEF DE PRODUIT MARKETING DIGITAL – CDI

Disponibilité : Janvier 2020

Mission
Au sein de la Direction des Offres Marketing Multiscreen et sous la responsabilité du Responsable Marketing Développement de l’Offre & Convergence :

  • Vous êtes un(e) expert(e) de la publicité en Digital & sur les Réseaux Sociaux
  • Vous êtes en contact régulier avec nos éditeurs et partenaires sur le Digital/Social et définissez votre roadmap en accord avec les priorités Marketing & Commerciales
  • Vous construisez des Offres Marketing Multiscreen, Digitales et de Convergence (TV/Digital/Social…) en fonction des contenus diffusés sur nos plateformes (FTV & externes), des évènements marché et/ou calendaires
  • Vous produisez des Argumentaires transverses et des outils d’aide à la vente par levier, marque média ou genre de contenus, pour soutenir les Offres Marketing et les actions commerciales
  • Vous travaillez en Mode Projet avec la Direction Commerciale, le Marketing, les Etudes et les différents experts de l’entreprise dans un objectif constant de développement du business
  • Vous collaborez étroitement avec la Direction de la Communication pour promouvoir les actions du Marketing de l’Offre Multiscreen en interne et en externe
  • Vous contribuez à l’élaboration et la diffusion du discours Marketing de la régie
  • Vous êtes en veille permanente et analysez les tendances du Digital/Social (audiences, concurrence, marché publicitaire, nouveaux usages, technologies…)

Vos interlocuteurs principaux sont les équipes de la Direction Commerciale, de la Direction Marketing & Etudes, ainsi que nos éditeurs.

Profil
De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience (2-3 ans, CDI/CDD) chez un acteur des médias (régie, agence…) et vous possédez une connaissance approfondie du secteur publicitaire, de ses intervenants, de ses mutations, de ses formats…
Vous avez acquis les fondamentaux du Marketing et connaissez les outils marché.
Vous êtes passionnés par les contenus, aimez travailler en équipe et partager votre expertise.
Votre implication, votre autonomie, votre approche rigoureuse ainsi que vos qualités relationnelles & rédactionnelles seront les principaux atouts pour réussir à ce poste.

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92)

Intéressé(e) ?
Cliquez pour postuler

L’article UN(E) CHEF DE PRODUIT MARKETING DIGITAL – CDI est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHEF DE PRODUIT MARKETING DIGITAL – CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chef-de-produit-marketing-digital-cdi/ -