Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 30% des audiences TV en France et une audience digitale de 17 millions de Visiteurs Uniques mensuels. Elle est composée de 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires TV et digitaux du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et Outre-Mer 1ère, Pluzz et sites internet), de chaînes thématiques TV et de plateformes digitales tierces.

Notre filiale FTP International est aussi la régie exclusive de chaînes internationales éditées par de grands groupes audiovisuels internationaux (France 24, TV5 Monde, …). Elle est également leader sur l’Afrique Subsaharienne avec une offre panafricaine diversifiée, fiable et mesurée.

FTP International recherche :

UN(E) CHEF DE PRODUIT MARKETING INTERNATIONAL (Bilingue anglais)- CDI

Mission
Vous participez à l’élaboration du discours marketing de la régie (argumentaires) et diffusion de celui-ci au moyen des outils de communication appropriés.
Vous prenez en charge la réalisation de dossiers clients sur une sélection de secteurs économiques pour la direction commerciale, la mise en place d’outils d’aide à la vente.
Vous analyserez et exploitez les résultats d’étude d’audience.
Vous développerez aussi les relations avec les éditeurs afin de pouvoir proposer des opérations spéciales ad hoc.
Vous travaillez à la coordination des gammes de produits commerciaux.
Vous pilotez différents outils de veille (concurrence…).

Profil
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience chez un acteur des médias (agence, régie…). Votre connaissance du marché TV et Internet à l’international, de ses intervenants, de ses indicateurs et outils (Kantar, Telmar…) sont indispensables pour réussir dans ce poste.
Curiosité et rigueur, sens de l’initiative, esprit d’équipe, organisation, aisance relationnelle, dynamisme alliés à une grande capacité d’analyse et de synthèse sont vos atouts majeurs.
Une expérience Internet serait un plus.
Vous êtes impérativement bilingue en anglais impératif (oral et écrit), vous assurez la mise en forme de présentation et de dossiers en anglais.

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92)

Intéressé(e) ?
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à : [email protected]

Cet article UN(E) CHEF DE PRODUIT MARKETING INTERNATIONAL (Bilingue anglais) – CDI est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHEF DE PRODUIT MARKETING INTERNATIONAL (Bilingue anglais) – CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chef-de-produit-marketing-international-bilingue-anglais-cdi/ -