Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Description de la mission
Rattaché(e) à la Responsable Marketing, vos principales missions sont le pilotage et suivi de l’offre parrainage. Vous serez en charge du :
– Construction de propositions commerciales (plan média, estimation de performances TV et digital…)
– Positionnement tarifaire de l’offre parrainage
– Suivi des performances des campagnes de parrainage des annonceurs,
– Accompagnement des commerciaux sur des problématiques ad hoc

Profil
De formation Bac+4/5 (Ecole de commerce, Université ou équivalent), avec idéalement une première expérience significative en régie publicitaire ou agence média.
– Excellente maîtrise du pack Microsoft Office et notamment d’Excel
– Fort intérêt pour les chiffres: rigoureux, esprit d’analyse et de synthèse.
– Bon relationnel, capacité à s’adapter, aime travailler en équipe.
– Intérêt pour l’univers des médias, connaissance du marché, de ses intervenants.

Contrat : CDI

Intéressé(e) ? 
Cliquez pour postuler 

L’article UN(E) CHEF DE PRODUIT SPONSRING TV / DIGITAL – CDI est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHEF DE PRODUIT SPONSRING TV / DIGITAL – CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chef-de-produit-sponsring-tv-digital-cdi/ -