Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 30% des audiences TV en France et une audience digitale de 17 millions de Visiteurs Uniques mensuels. Elle est composée de 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires TV et digitaux du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et Outre-Mer 1ère, France.tv et sites internet), de chaînes thématiques TV et de plateformes digitales tierces.
Partenaire majeur du marché publicitaire, France Télévisions Publicité se démarque avec une offre constituée de marques media premium, conçue et déployée dans une logique multi-écrans.

Nous recherchons un(e) : CHEF DE PROJET OPÉRATIONS SPÉCIALES – CDD

A la croisée des chemins, les Opérations Spéciales (Brand Content) conjuguent de multiples disciplines : le planning stratégique, la création, la production exécutive, le commercial, le digital, les réseaux sociaux…

Mission
Au sein de l’équipe du LAB, nouveau département de Brand publishing de France Télévisions Publicité, vos missions porteront sur les activités opérations spéciales cross media :
• Réflexion et création de dispositifs cross media (TV + @) sur mesures pour les annonceurs
• Etudie la faisabilité technique, juridique, éditoriale des dispositifs ainsi que la budgétisation
• Gère les relations et les échanges avec les partenaires et prestataires (éditeurs, producteurs, ayants droit, prestataires techniques) et leur coordination lorsque le dispositif est vendu
• Prend en charge la relation commerciale opérationnelle auprès des agences spécialisées dès la vente d’une opération spéciale jusqu’à sa mise en ligne en collaboration avec les interlocuteurs dédiés (commercial / Trafic Manager)
• Produit et consolide les éléments de reporting à destination des agences et des annonceurs
• Suit le bon déroulement des dispositifs vendus, en lien avec les services internes concernés (OS, digitaux…)
• Assure une veille des opérations spéciales, du brand content et des dernières innovations technologiques applicables au marché publicitaire
• Force de proposition de produits de diversification
• Assure une bonne transversalité entre les équipes OS, Pluri-média et digitales
• Assure un reporting efficace auprès de sa hiérarchie
• Participe efficacement aux évènements de relations publiques organisés par la régie

Profil
• De formation BAC +3 minimum, en école de commerce ou université
• 2/3 ans d’expérience en service OPS d’agence ou de régie
• Connaissance et attrait pour les médias, en particulier la télévision et le digital
• Sensibilité pour le planning stratégique
• Créatif, curieux, rigoureux
• Aimer travailler en équipe, être motivé et avoir un fort esprit commercial
• Bonne maitrise du pack Office (Excel, Word et Powerpoint)

CDD de 6 mois ½ , démarrage au 01/12/2017 jusqu’au 15/06/2018
Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92)

Intéressé(e) ?
Merci d’enregistrer votre candidature en rubrique Recrutement, sur notre site www.francetvpub.fr

Cet article UN(E) CHEF DE PROJET OPÉRATIONS SPÉCIALES – CDD est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHEF DE PROJET OPÉRATIONS SPÉCIALES – CDD voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chef-de-projet-operations-speciales-cdd-2/ -