Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

La régie publicitaire des marques MTV, BET, NICKELODEON, GAME ONE, J ONE, PARAMOUNT CHANNEL et COMEDY CENTRAL recherche :

UN(E) CHEF DE PUBLICITÉ – CDI

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Missions
Sous la responsabilité du Directeur de Pôle, le commercial (H/F) est en charge de la gestion et du développement d’un portefeuille Agences & Annonceurs.

Principales responsabilités 
• Prospecter, développer et fidéliser le portefeuille clients agences médias et annonceurs dans le but d’accroître le chiffre d’affaires
• Commercialiser les espaces publicitaires TV et Digitaux
• Recueillir le « brief client » et élaborer des argumentaires adaptés à l’annonceur en collaboration avec le département Etudes
• Présenter des argumentaires, offres et dossiers au marché
• Présenter les offres Sponsoring & OPS en coordination avec le département Opérations Spéciales
• Assurer le suivi financier de son portefeuille

Qualités requises 
– Formation Bac + 2/5, écoles de commerce ou équivalent
– Un minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans une fonction similaire en régie, agence ou chez l’annonceur
– Très bonne connaissance du marché publicitaire et de son fonctionnement
– Compétences commerciales et relationnelles marquées

Interessé(e) ?
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) par email à l’adresse suivante et d’indiquer l’intitulé du poste en objet : [email protected]

Cet article UN(E) CHEF DE PUBLICITÉ – CDI est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHEF DE PUBLICITÉ – CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chef-de-publicite-cdi-3/ -