Menu

eac_jobculture_2016c


Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

CANAL+ REGIE, Régie publicitaire du groupe Canal+ commercialise l’ensemble des espaces publicitaires de ses chaînes, sites web, applis mobiles, magazine (Canal+, C8, CSTAR, CNEWS, les chaines thématiques C+, MyCanal, CanalPlay, Magazine Canal Le Mag) ainsi que les espaces publicitaires du réseau Cinéma UGC.
L’Equipe Développement gère les annonceurs en direct et les agences de communication. Il s’agit d’un pôle plurimédia qui commercialise les espaces publicitaires pour la TV classique, le sponsoring,le cinéma, le digital et les opérations spéciales.

Mission
– Gérer, développer et prospecter un portefeuille d’agences média et d’annonceurs en fonction des objectifs de chiffre d’affaire et de part de marché fixés
– Développer le nombre d’annonceurs et le chiffre d’affaire sur tous les médias et tous les supports.
– Rechercher et construire des offres commerciales et des solutions adaptées aux besoins des clients
– Présenter les dossiers et les études, le suivi et les bilans d’activité à ses clients
– Remonter et coordonner l’information « marché » auprès de l’équipe commerciale au moyen de compte rendus et avec une participation active aux réunions d’équipe
– Assurer un suivi rigoureux de la mise en place et de la réalisation des contrats en veillant à la fluidité des informations auprès des équipes juridiques, administration des ventes, planning et technique
– Valoriser l’image de la régie publicitaire notamment en proposant et en participant à des opérations de relations publiques

Profil
De profil commercial, vous justifiez impérativement d’une première expérience réussie dans la vente d’espaces publicitaires en régie, avec une bonne connaissance des principaux interlocuteurs du marché publicitaire.
Vous être reconnu(e) pour votre réactivité, votre rigueur et votre autonomie et disposez également d’une bonne connaissance de l’univers des médias et de la publicité.
Un excellent relationnel, une pugnacité commerciale, la maîtrise des techniques de négociation et une grande capacité à convaincre sont indispensables pour réussir dans ce poste.

Niveau d’étude : BAC+5
Niveau d’expérience : 1 à 3 ans

Intéressé(e) ?
Envoyez lettre de motivation et CV à l’adresse suivante : [email protected]

 

Cet article UN(E) CHEF DE PUBLICITÉ DÉVELOPPEMENT (CDD) est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHEF DE PUBLICITÉ DÉVELOPPEMENT (CDD) voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chef-de-publicite-developpement-cdd/ -