Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,1% de PdA TV en France (soit 32,7 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne sur le mois), une audience digitale de 28,8 millions de Visiteurs Uniques mensuels et 848 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, La 1ère, TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Melody, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Warner TV, National Geographic, Sport en France, Museum TV… ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, franceinfo, Météo-France, Radio France, Brut., allodocteurs.fr…

 La Direction Commerciale recherche : Un(e) Chef de publicité Digital/CDD

 Mission :
Au sein de l’équipe commerciale digitale, et rattaché au Directeur de Publicité Digital, vous êtes en charge du Trade Digital auprès des agences média (gestion, développement et prospection).
Vous êtes responsable du référencement effectif de FTP, ce référencement se fait auprès des  « influenceurs » en agence : commerciaux et acheteurs digitaux (Multiscreen, Publishing et Trading Desk).
Vous réalisez les propositions commerciales en étroite collaboration avec les équipes marketing, vous remontez les attentes du marché en terme de nouvelles offres commerciales et vous partagez les informations auprès des autres business units.
Vous assurez la promotion de ces nouvelles offres (TV Segmentée // TV Programmatique // Data // Innovations Digitales…) auprès du marché digital.
Vous réalisez toutes les activités «classiques» liées au métier de commercial au sein de la régie (CRM, RP, reporting…)

Profil :
De formation bac+4/5 et avec au moins une première expérience confirmée dans le Digital, vous avez un réel intérêt pour l’univers des médias digitaux et des nouvelles technologies, et vous disposez d’une bonne connaissance du marché, de ses intervenants (médias, publicité) et des techniques marketing.
Vous avez l’esprit commercial, une aptitude à la négociation et une aisance relationnelle dans vos contacts professionnels. Vous appréciez de rencontrer les acteurs du marché et d’être régulièrement présent sur le terrain. Empathique, vous aimez assurer des présentations et propositions avec conviction et synthèse. Vous êtes autonome, réactif, rigoureux, et vous faites preuve d’ouverture d’esprit. Vous avez des capacités d’adaptation et aimez travailler en équipe.
Vous êtes particulièrement à l’aise avec les chiffres et vous appréciez de travailler avec des données quantitatives et chiffrées. Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques bureautiques.

Début de mission : début août (mission 6 mois)
Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92)

Intéressé(e) ? 
Cliquez pour postuler

L’article UN(E) CHEF DE PUBLICITE DIGITAL – CDD 6 MOIS est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHEF DE PUBLICITE DIGITAL – CDD 6 MOIS voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chef-de-publicite-digital-cdd-6-mois-3/ -