Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

M6 Publicité est la régie publicitaire du Groupe M6. Le Groupe M6 est présent en TV, Radio et Digital et accompagne chaque jour 33 millions de français dans leur consommation média, du matin jusqu’au soir.
2ème régie plurimédia de France, M6 Publicité met à disposition de ses clients annonceurs une multitude de dispositifs commerciaux sur l’ensemble des actifs du Groupe M6. Ces dispositifs vont de la vente d’écrans publicitaires classiques (télévision, radio et catch-up) jusqu’à la conception d’opérations sur-mesure cross-media en passant par le parrainage d’émissions (TV et radio) ou la publicité display sur les actifs internet.

Mission
Sous la responsabilité du Directeur de Clientèle, le Chef de publicité commercialisera auprès d’un portefeuille de clients (agences média et leurs annonceurs) les sites Internet et nouveaux médias du Groupe M6 (6Play, CuisineAZ, Déco.fr, Fourchette & Bikini, Turbo, Passeport Santé, RTL, RTL 2, Fun Radio, Radins.com et M6 Météo).
• Prospecter et développer un portefeuille d’agences média avec leurs annonceurs en fonction des objectifs de CA ;
• Valoriser et maitriser l’ensemble des leviers de commercialisation de l’offre digital (programmatique, gré à gré & opérations spéciales) auprès du portefeuille de clients
• Assurer une couverture terrain optimale auprès des contacts pertinents en agence (conseil, cellules achats, cellules OPS & trading desk) et chez les annonceurs ;
• Valoriser l’ensemble des supports commercialisés par la régie publicitaire avec une approche créative ;
• Rechercher et construire des offres commerciales adaptées aux besoins des clients ;
• Participer activement aux opérations de relations publiques.

Profil
De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 en commerce : école de commerce ou université, vous avez une première expérience professionnelle dans la vente ou dans l’achat, idéalement d’espaces publicitaires digital.

Compétences
• Tempérament de développeur ;
• Pugnacité et capacité à convaincre ;
• Bonne écoute et sens de la communication ;
• Créativité commerciale
• Intérêt pour le monde des médias et son marché publicitaire ;
• Bonne maîtrise des outils informatiques ;
• Capacité à travailler en équipe.

Contrat : CDD 6 mois
Lieu : 107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
Niveau d’expérience min. requis : 1 an ou plus

Intéressé(e) ?
Cliquez pour postuler

Cet article UN(E) CHEF DE PUBLICITÉ DIGITAL / PURE PLAYERS – est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHEF DE PUBLICITÉ DIGITAL / PURE PLAYERS – voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chef-de-publicite-digital-pure-players/ -