Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

France Télévisions Publicité commercialise les espaces publicitaires du Groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Outre-Mer 1ère), de chaînes thématiques et de sites Internet.

FTP Outre-mer commercialise les espaces publicitaires d’Outre-Mer 1ère (TV, radio, digital) et assure la représentation en France métropolitaine de plusieurs supports publicitaires leaders dans les DOM-TOM (Radio Freedom, Trace FM, Trace TV …)

UN(E) CHEF DE PUBLICITÉ / OUTRE-MER (Paris) – CDD 12 mois

Mission
Vous gérez et développez un portefeuille clients composé d’annonceurs, d’agences conseil en achat d’espace et d’agences conseil en communication basés en France Métropolitaine confrontés à des problématiques propres aux marchés de l’Outre-Mer. Vous élaborez des propositions, négociations et recommandations pertinentes, et vous assurez la présentation de dossiers et d’études auprès de vos clients.

Profil
De profil commercial, vous justifiez d’une première expérience en régie publicitaire (TV, PQR, Radio, Affichage…). Doté de fortes capacités de développeur, votre autonomie, votre sens de l’initiative, votre aisance relationnelle et votre dynamisme sont vos atouts majeurs.

Déplacements fréquents, principalement en région Ile-de-France.

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92)

Intéressé(e) ?
Merci d’adresser votre candidature à [email protected]

Cet article UN(E) CHEF DE PUBLICITÉ / OUTRE-MER (Paris) – CDD est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHEF DE PUBLICITÉ / OUTRE-MER (Paris) – CDD voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chef-de-publicite-outre-mer-paris-cdd-3/ -