Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

CANAL+ REGIE, Régie publicitaire du groupe Canal+, commercialise l’ensemble des espaces publicitaires de ses chaînes, sites web, applis mobiles, magazine (Canal+, C8, CSTAR, CNEWS, les chaines thématiques C+, MyCanal, CanalPlay, Magazine Canal Le Mag) ainsi que les espaces publicitaires du réseau Cinéma UGC.

UN(E) COMMERCIAL(E) ANNONCEUR – CDI

Le commercial annonceur est le contact privilégié de l’annonceur, il est à la fois le point d’entrée de la Régie et le chef d’orchestre au sein du pôle de l’agence concernée.

Missions
-rencontrer et entretenir une relation commerciale étroite avec les annonceurs rattachés à un portefeuille d’agences media, de façon à connaître parfaitement son activité, sa stratégie, ses actualités, et être ainsi régulièrement force de proposition
-être le meilleur ambassadeur de toutes les offres de la régie (TV classique, sponsoring, digital, cinéma et opérations spéciales) : présenter les dossiers, études, opportunités commerciales et bilans de communication à ses clients
-identifier les priorités et établir un plan d’action sur son portefeuille, après partage avec les cellules expertes par media
-développer ses connaissances sur les opérations spéciales réalisées par la régie, pour être ainsi force de proposition auprès des annonceurs et moteur dans l’initiation de rendez-vous pour l’équipe Opérations Spéciales
-remonter et coordonner l’information « marché » auprès de l’équipe commerciale au moyen de compte rendus et d’une participation active aux réunions commerciales
-valoriser l’image de la Régie publicitaire et entretenir un bon relationnel en proposant et en participant à des opérations de relations publiques

Profil
De profil commercial, vous justifiez impérativement d’une première expérience réussie dans la vente d’espaces publicitaires en Régie, avec une bonne connaissance des principaux interlocuteurs du marché publicitaire.
Vous être reconnu(e) pour votre réactivité, votre rigueur et votre autonomie et disposez également d’une bonne connaissance de l’univers des médias et de la publicité.
Un excellent relationnel, une grande capacité à convaincre et une connaissance plurimédia sont indispensables pour réussir dans ce poste.

Intéressé(e) ?
Mercie d’envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à Morgane MARTINS – [email protected]

Cet article UN(E) COMMERCIAL(E) ANNONCEUR – CDI est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) COMMERCIAL(E) ANNONCEUR – CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-commerciale-annonceur-cdi-6/ -