Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,8% de PdA TV en France (soit 31,9 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne en 2020), une audience digitale de 29,6 millions de Visiteurs Uniques mensuels et 963 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires) soit un total de 11,6 milliards de vidéos vues sur l’année 2020. Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, La 1ère, TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Melody, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Warner TV, National Geographic, Sport en France, Museum TV… ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, franceinfo, Météo-France, Radio France, Brut., allodocteurs.fr….

 La Direction Commerciale recherche : UN(E) COMMERCIAL(E) PÔLE ANNONCEURS /CDD

 Mission
Vous apportez votre aide à l’équipe commerciale du pôle annonceurs, commercialisant l’ensemble de l’offre de la régie (TV, digital, opérations spéciales…). Pour ce poste, vous déployez vos qualités de facilitateur et de chef d’orchestre, dans la vente et le suivi d’opérations commerciales transversales.
Vous participez également au développement du chiffre d’affaires du pôle annonceurs, au travers de votre veille marché et proactivité sur des secteurs tels que : Banques/Assurances, Voyage-Tourisme, Pure players, alimentation, hygiène/beauté…
En collaboration avec les pôles Trading, Opérations Spéciales et Digital, vous maîtrisez l’ensemble de l’offre des supports de la régie : espace classique, parrainage, chaînes thématiques, sites internet afin de l’adapter aux stratégies de vos clients annonceurs.

Profil
Formation/Expérience: De profil commercial, vous justifiez impérativement d’une expérience réussie dans la gestion d’espaces publicitaires (vente ou achat). Vous disposez d’une bonne connaissance de l’univers des médias, de la publicité. Vous maîtrisez Excel, Word et PowerPoint. Votre connaissance du marché publicitaire est indispensable.
Qualités/Aptitudes: Vous avez l’esprit commercial, une aptitude à la compréhension des enjeux de vos clients et une aisance relationnelle. Vous êtes curieux, réactif, rigoureux, et vous faites preuve d’ouverture d’esprit. Vous avez des capacités d’adaptation et vous aimez travailler en équipe, pour une réussite collective !

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92).
Durée CDD : Asap=> décembre 2021

Intéressé(e) ? 
Cliquez pour postuler 

L’article UN(E) COMMERCIEL(E) PÔLE ANNONCEURS – CDD est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) COMMERCIEL(E) PÔLE ANNONCEURS – CDD voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-commerciele-pole-annonceurs-cdd-3/ -