Menu

eac_jobculture_2016c


Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

A propos de FranceTV Publicité
FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 27.6% des audiences TV en France et une audience digitale de 20 millions de Visiteurs Uniques mensuels. Elle compte 310 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de 50 chaînes de télévision parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Trace Sport, Melody, Cartoon Network, Boomerang, Boing, ainsi que 55 sites internet et applications mobiles comme France TV Pluzz, France TV Sport, France Info, les sites chaînes France Télévisions, Culturebox, Ludo, RTL.fr, RTL2, Fun Radio, Météo-France, Radio France et la plateforme vidéo Brut.
Partenaire majeur du marché publicitaire, France Télévisions Publicité se démarque avec une offre constituée de marques media premium, conçue et déployée dans une logique multi-écrans.

UN(e) STAGIAIRE COMMUNITY MANAGER & COMMUNICATION DIGITALE
sous convention de stage

Mission
Au sein de l’équipe Communication, vous participez aux actions de communication digitale.
– Développer la visibilité de la régie sur le web (objectifs= générer des leads, développer l’image, fidéliser les clients…)
– Identifier les influenceurs pertinents pour la régie (bloggeurs, forums, liste de discussion…)
– Créer du buzz sur le web autour des savoir-faire de la régie
– Animation des communautés des réseaux sociaux de la régie (twitter, Facebook, LinkedIn)
– Création de contenu digital (écrit et visuel)
– Création d’e-mailings
– Créer des expériences de marque (jeux concours, générer des avis, des recommandations…)
– Réalisation de reportings réguliers (réseaux sociaux)
– Veille et benchmark marché

Profil : GEEK + CREATIF
– De formation Communication, Bac + 2/4 ou école de communication
– Digital native passionné et créatif
– Connaissance du jargon, des codes et des bonnes pratiques du web 2.0
– Parfaite maîtrise de l’utilisation marketing des réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Facebook)
– Maîtrise des logiciels Indesign et Photoshop, bon œil graphique
– Connaissances du logiciel WordPress serait un plus
– Connaissance des moteurs de recherche, des méthodes de référencement naturel
– Bonne maîtrise du pack Office
– Excellentes qualités rédactionnelles
– Rigoureux et organisé
– Esprit de synthèse, méthodique et ordonné
– Esprit d’équipe et bon relationnel
– Réactivité et esprit d’initiative

Démarrage du stage : dès que possible
Durée du stage : 6 mois
Lieu du stage : Boulogne (92)
Indemnité : 800 euros bruts / mois + tickets-restaurant + ½ carte de transport

Intéressé(e) ?
Merci d’envoyer votre candidature à : [email protected]

Cet article UN(E) COMMUNITY MANAGER & COMMUNICATION DIGITALE – STAGE 6 MOIS est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) COMMUNITY MANAGER & COMMUNICATION DIGITALE – STAGE 6 MOIS voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-community-manager-communication-digitale-stage-6-mois-5/ -