Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

La Direction des Solutions Créatives recherche

UN(E) RESPONSABLE DE PROJET MARKETING OPÉRATIONS SPÉCIALES & SOCIAL MEDIA / CDI

 Janvier 2020

 A la croisée des chemins, les Opérations Spéciales (Brand Content) conjuguent de multiples disciplines : le planning stratégique, la création, la production exécutive, le commercial, le digital, les réseaux sociaux…

Missions :
Au sein de l’équipe du LAB, le département de Brand publishing de France Télévisions Publicité, et sous la direction du Directeur des Solutions Créatives, vos missions porteront sur l’activité marketing opérations spéciales et social media :

  • Création, rédaction et mise à jour du marketing de l’offre OPS et social media (Le Lab, Brut., FTV…)
  • Création, rédaction et mise à jour des argumentaires des outils marketing d’aide à la vente (Le Lab, Brut., FTV…)
  • Participation et animation des brainstormings en interne et leur retranscription
  • Assurer la relation avec les éditeurs (antenne + numérique + éditeurs externes) pour valider les dispositifs
  • Assurer la relation avec les productions des différents programmes pour vérifier les faisabilités et tarifier les propositions
  • Rédaction des recommandations en réponse aux briefs clients (agences, annonceurs…)
  • Création de dispositifs cross media sur mesures pour les annonceurs (TV, digitaux, sociaux)
  • Edition de plans media TV via les outils à disposition (popcorn)
  • Assurez une relation avec les différents services de la régie publicitaire : commercial, marketing, études…
  • Supervision et gestion opérationnelle de planification des extensions sociales du groupe et des éditeurs externes (suivi des campagnes Facebook, Twitter Amplify, Brut. …)

Profil :
De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience (2-3 ans, CDI/CDD) chez un acteur des médias (régie, agence…) et vous possédez une connaissance approfondie du secteur publicitaire, de ses intervenants, de ses mutations, de ses formats…

Vous avez une vraie appétence pour le planning stratégique et êtes aussi :

  • Créatif
  • Curieux
  • Rigoureux
  • Amateur du travailler en équipe,
  • Motivé avec un fort esprit commercial
  • Expert de Powerpoint

 Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92)

Intéressé(e) ? 
Cliquez pour postuler – Envoyez-nous votre candidature

L’article UN(E) RESPONSABLE DE PROJET MARKETING OPÉRATIONS SPÉCIALES & SOCIAL MEDIA / CDI est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) RESPONSABLE DE PROJET MARKETING OPÉRATIONS SPÉCIALES & SOCIAL MEDIA / CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-responsable-de-projet-marketing-oprations-spciales-social-media-cdi/ -