Menu

eac_jobculture_2016c


vendeur d’art – business to business

Freelance Estampe  France 6 Sep 2016

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

La galerie l’Estampe créée en 1979, située 31 quai des Bateliers, à Strasbourg édite des  gravures originales exécutées entièrement artisanalement et dans les règles de l’art.

 

La Galerie est composée de six collaborateurs sur le site de Strasbourg et de quatre  représentants sillonnant la France et l’Europe.

Nous sommes aussi présents en Amerique, Afrique et Asie.

 

L’Estampe dispose d’un fond de gravures originales, de peintures et de dessins tout à fait exceptionnel. Plus de 4000 titres d’une centaine d’artistes différents dont : Adami, Bogart, Coignard, Combas, Corneille, Di Rosa, Erro, Klasen,  Segui, Soulié, Villeglé, Waydelich, Weisbuch, etc… à la disposition des  amateurs et des professionnels de nombreux pays.

 

L’Estampe organise sur demande dans des Galeries et dans des lieux prestigieux privés ou institutionnels, des expositions des artistes qu’elle représente (vous pouvez voir sous la  rubrique événements de notre site différents exemples de réalisations).

 

Cherchons indépendant ou société de distribution pour présenter le catalogue d’un grand éditeur d’art  français d’estampes, auprès de professionnels revendeurs, galeries et encadreurs ; avec une importante clientèle existante et à développer sur plusieurs secteurs.

Il  s’agit d’une collection exceptionnelle d’artistes contemporains édités par une maison renommée, les produits sont des estampes, des peintures, des dessins et  des sculptures.

Merci de prendre contact auprès de Danielle.

Postuler

Postuler



Imprimer



Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !