Menu




WEBDESIGNER

CDI Hopening  France 20 Fév 2020

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

DESCRIPTIF DU POSTE :

Passionné d’innovation, féru d’interfaces, vous créez mobile first et placez l’utilisateur final au centre de vos réalisations.

Vous avez déjà excellé dans la réalisation de campagnes marquantes (landing page, bannières, réseaux sociaux) ainsi que des e-mailings innovants et efficaces.

Vous avez une parfaite maitrise des logiciels spécifiques (Photoshop, Illustrator, XD… )

De formation à minima de bac+2 /3, vous bénéficiez d’au moins 2 années d’expérience.

Vous êtes porté par l’intérêt général et par toutes les créations porteuses de sens, votre patte graphique n’est plus à prouver. Un talent en motion et des connaissances en front office seront un plus.

Rejoignez une équipe engagée pour trouver de nouveaux moyens de grandir à la générosité !

VOTRE MISSION :

  • Etre en charge de la conception graphique et visuelle ainsi que de l’ergonomie des campagnes digitales et de ses services associés (newsletter, e-mailing…).
  • Participer à la réalisation des campagnes de l’agence visant à développer la collecte de fonds des organisations caritatives, à promouvoir des projets d’intérêt général, à sensibiliser le public, modifier les comportements…
  • Aux côtés des teams CR / DA de l’agence, vous travaillerez ainsi sur des opérations de marketing online, sensibilisation média, événements de collecte.

DESCRIPTION DE L’AGENCE HOPENING :

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, Hopening, agence conseil dans le secteur caritatif, recrute un webdesigner.

Issue de la fusion de TBWA EXCEL et OPTIMUS en 2017, L’agence conçoit et met en œuvre des stratégies de fundraising grand public, de philanthropie et de mobilisation… Parmi ses principaux clients : Fondation de France, Apprentis d’Auteuil, Fondation 30 Millions d’Amis, WWF, l’Institut Pasteur, la Fondation ARC, APF France Handicap…

Hopening est aujourd’hui le premier opérateur spécialisé en communication de mobilisation à 360°, fundraising et Data auprès du secteur philanthropique et des associations/ fondations en France.

L’agence dispose d’une maîtrise multidisciplinaire du fundraising, avec au cœur la conduite stratégique et la mise en oeuvre du Marketing opérationnel au sens le plus large : mailing, digital, presse, télémarketing, streetfundraising, DRTV en fonction des cibles identifiées… Des services spécialisés et intégrés en : Digital, Communication, Grands donateurs, Création, Fabrication, Data (Qualidata) autour d’une vraie culture du résultat.

L’agence partage les clients WWF et Institut Pasteur avec l’agence TBWA INTEGER.

DETAIL DE L’OFFRE :

Salaire 24/30 k euros + participation 50% carte orange + tickets restaurant.

Vous pouvez également nous faire parvenir votre candidature par courrier à

Hopening 
4 rue Bernard Palissy
 92817 PUTEAUX CEDEX.

CONTACT : Monsieur Barbe au 06 29 98 32 75

[email protected]

VOTRE PROFIL :

  • Bac + 2/5 type école de communication digitale, Ecole d'art graphique, BTS expression visuelle, avec une parfaite connaissance des logiciels digitaux et UX.
  • 2 ans minimum d’expérience agence exigée.
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : WEBDESIGNER voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/webdesigner/ -