Menu




Webmarketing – Start-up – 2 mois

Stage UGoMap  Paris, Île-de-France, France 30 Jan 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Nous cherchons un webmarketer pour générer du trafic sur notre site et augmenter les ventes du produit que nous avons conçu : une carte de Paris « connectée ».

L’enjeu est d’identifier de façon autonome les différents leviers pour générer du trafic et de les actionner (PR, influenceurs, SEO …).

Pour en savoir plus sur le produit : https://paris.ugomap.fr

Votre mission

  • Identifier des générateurs de trafic (blogs, newsletters, influenceurs, publicité ciblée ...)
  • Actionner ces leviers et mesurer leurs performances
  • Analyser l'entonnoir de conversion (funnel) et adapter les initiatives marketing et le site web

L'opportunité pour vous

  • Terrain de jeu idéal pour un stagiaire en marketing. Nous avons conçu un produit innovant qui a du potentiel : à vous de le vendre !
  • Vous travaillerez dans notre incubateur le Labo de l'édition, au coeur de Paris, où vous pourrez rencontrer et interagir avec d'autres start-ups.

Profil recherché

  • Volonté et capacité de prendre des responsabilités
  • Forte capacité d'organisation
  • Toutes les qualités indispensables pour être un bon businessman/woman : bon relationnel, optimisme, assertivité ...
  • Une expérience en marketing sera un atout majeur
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Webmarketing - Start-up - 2 mois voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/webmarketing-start-up-2-mois/ -