Menu

eac_jobculture_2016c


Le métier d’infirmier

04/09/2015 Actualités Culture

Commentaires fermés sur Le métier d’infirmier

Le métier d’infirmier ou d’infirmière est un métier indispensable aussi bien dans le milieu urbain que rural, en cabinet comme en libéral. Bien qu’il y ait aujourd’hui près de 100 000 infirmiers-ères libérales installés-ées en France, il est souvent difficile pour ces professionnels de trouver des collègues remplaçants, alors que ces consultations en cabinet ou en service à domicile sont essentiels.

Les obstacles sont variables pour trouver un remplacement adapté : spécificité de certains soins, emplacement géographique, moyen de locomotion, mais surtout le manque de moyens de communication mis à disposition entre les professionnels de l’infirmerie.

Le site internet MonAnnonceinfimier.fr propose justement de palier à cette carence en mettant en place un site d’annonce infirmier fait par et pour les infirmiers-ères à la recherche de remplacement infirmier libéral.

Il permet de déposer des annonces précises et détaillées de recherche ou de demande de remplacement infirmier 06. Le site facilite également la mise en contact avec d’autres professionnels qui souhaitent se répartir leurs patients, vendre leur patientèle, ou encore vendre ou louer des locaux ou du matériel professionnels.

Ce site est un outil unique qui permet un réel gain de temps et d’énergie pour les personnes travaillant dans ce secteur et qui sont parfois isolées. Cette amélioration dans les conditions d’exercice du métier permet aux infirmiers-ères d’offrir un service plus qualitatif aux patients et répond à un véritable besoin.


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Le métier d'infirmier voici le lien : http://www.jobculture.fr/le-metier-dinfirmier/ -