Menu

eac_jobculture_2016c


MARKETING MOBILE GEOLOCALISE : Sweepin signe un partenariat stratégique

26/06/2015 Actualités Culture

Commentaires fermés sur MARKETING MOBILE GEOLOCALISE : Sweepin signe un partenariat stratégique

Dans le cadre de son développement national, la startup SWEEPIN (siège à Dijon /21, à la Maison régionale de l’innovation, 10 personnes), qui s’appuie sur les technologies Geofencing, Beacon (balises bluetooth) et NFC pour offrir des services de marketing mobile géolocalisé, vient de nouer un partenariat stratégique de trois ans avec MEGARAMA, qui exploite une vingtaine de cinémas en France. Ce dernier s’appuiera sur la plateforme Sweepin et son application pour grand public pour diffuser des informations aux utilisateurs présents dans les villes où il est implanté. Sweepin bénéficiera pour sa part d’une visibilité renforcée auprès des 4 millions de spectateurs annuels de Megarama. Les deux partenaires comptent aussi ouvrir le dispositif aux autres commerces et aux institutions culturelles et touristiques des villes concernées. www.megarama.fr / www.sweepin.fr


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : MARKETING MOBILE GEOLOCALISE : Sweepin signe un partenariat stratégique voici le lien : http://www.jobculture.fr/marketing-mobile-geolocalise-sweepin-signe-un-partenariat-strategique/ -