Menu

eac_jobculture_2016c


Medelse pour trouver un poste dans le secteur médical

12/02/2018 Actualité Startups News

Commentaires fermés sur Medelse pour trouver un poste dans le secteur médical

Medelse est une plateforme de recrutement, et plus précisément de mise en relation entre professionnels de la médecine à la recherche d’une personne pour les remplacer, mais elle permet également de trouver un stage, un emploi en CDI ou en CDD, de reprendre un cabinet …

Très exactement 17930 professionnels de santé se sont déjà inscrits sur le site pour publier et / ou consulter des annonces d’emploi concernant de très nombreux métiers : pharmacien, médecin urgentiste, gériatre, gastro entérologue, chirurgien maxilo facial, pneumo allergologue … Parmi ces 17930 professionnels de santé, environ 30% sont déjà installés, et 70% à la recherche d’un poste (essentiellement des jeunes diplômés).

Le site se destine à la fois aux professionnels installés et aux professionnels en libéral. Pour les établissements de santé à la recherche d’un praticien, Medelse offre plusieurs services, comme la mise en avant de la marque employeur, la couverture géographique étendue au niveau national, la performance, la rapidité et la simplicité.

Site gratuit, Medelse permet la diffusion gratuite d’une annonce / offre d’emploi / offre de remplacement libéral, et s’engage à ce que cette diffusion reste gratuite à l’avenir. Des services supplémentaires sont également proposés, comme la mise en avant des annonces pour obtenir plus de visibilité, ou l’accès à une CVthèque de profils de praticiens inscrits sur le site.

Les candidats (remplaçants et vacataires) peuvent quant à eux consulter (gratuitement) les offres en cours et publier (gratuitement) un profil en ligne, en renseignant de nombreuses informations comme leurs parcours, leurs disponibilités, leurs zone géographiques… Ce qui leur permettra également de recevoir des alertes par email quand une offre correspondant à leur profil est publiée sur le site.

Créée en 2015, Medelse (pour Médecine autrement en anglais) a apporté un grand soin à son service en ligne, en soignant le design et les fonctionnalités du site, et en le rendant intégralement accessible depuis une tablette et / ou un téléphone portable (le site est construit en responsive design). Le site permet de sélectionner très précisément les offres intéressantes avec des filtres : types d’emplois (masseur, podologue, kinésithérapie, médecin généraliste, chirurgien dentiste…), type d’offres (remplacement en libéral, collaboration, stage, reprise de cabinet…), géolocalisation (les offres concernent toute la France et peuvent être filtrées par région / départements et villes), et enfin avec des dates de disponibilité (un petit calendrier pour sélectionner sa dispo).

Le site est accessible sans créer de compte pour obtenir des informations élémentaires, mais demande la création d’un compte (gratuit) pour accéder à certaines informations… Dans le cas de la reprise d’un cabinet médical par exemple, cela permet d’avoir accès à la fréquentation quotidienne, s’il dispose d’un accès handicapé, de précisions sur son équipement médical, de précisions sur les logiciels utilisés, sur les horaires d’ouvertures actuelles…

Medelse bénéficie par ailleurs de nombreux soutiens et partenariats, avec Les Echos, Le Concours Médical, Lab Santé Ile de France, Scientipole, Numa, ou encore Le Quotidien du Médecin.

Faites une recherche sur le site https://www.medelse.com, par exemple à des postes en médecine générale, infirmier libéraux, kinésithérapie, ou encore chirurgie-dentiste !

 

annonces médicales gratuites


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Medelse pour trouver un poste dans le secteur médical voici le lien : http://www.jobculture.fr/medelse-trouver-poste-secteur-medical/ -