Menu

eac_jobculture_2016c


MEDIA : Le 1 proche de la rentabilité

09/06/2015 Actualités Culture

Commentaires fermés sur MEDIA : Le 1 proche de la rentabilité

Lancé en 2014 avec pour principe de proposer un journal papier consacré à un thème unique, mais traité via des angles et par des personnalités aux parcours différents, l’hebdomadaire Le 1, publié par la société FGH INVEST (siège à Paris) est actuellement vendu à 25.000 exemplaires, sachant que son point d’équilibre se situe à 30.000 ex. / mois. Les dirigeants prévoient d’atteindre ce seuil à l’automne 2015. Parallèlement, la société décline sa formule en proposant des opérations spéciales à destination d’institutions culturelles et de services publics. Enfin, la formule du 1 pourrait être prochainement exportée, des contacts en ce sens ayant déjà été noués avec des médias étrangers. http://le1hebdo.fr


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : MEDIA : Le 1 proche de la rentabilité voici le lien : http://www.jobculture.fr/media-le-1-proche-de-la-rentabilite/ -