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Assistante de direction / Assistante de Manager/ Assistante polyvalente

CV de jessica



Type d’emploi recherché : Administration – Direction – Ressources humaines
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter jessica

Présentation

Profil polyvalent, vif intérêt pour le secteur culturel (musique, arts, audiovisuel).

Double compétence en Assistanat/gestion/administration et Communication-web.

Dynamique, polyvalente et dotée d’un sens aigu du contact clientèle, je peux mener de front différentes missions liées à l’optimisation de l’organisation et de la communication de votre entreprise, tout en m’adaptant facilement à votre réseau d’interlocuteurs.

Formations & Diplômes

2006 – 2009 EFAP (Ecole Française des Attachés de Presse) – Section Image et Média
Diplômée – Certifié Niv II

2003-2005 DEUG Arts du spectacle option Cinéma et Audiovisuel (Université Sorbonne Nouvelle Paris 3)

Expériences professionnelles

2015 – 2016 Assistante administrative, FONDATION LOUIS VUITTON (LVMH) , Institution culturelle, 10 mois

– Accueil physique et téléphonique – Gestion des rendez-vous (clients, VIP, prestataires)

– Elaboration de reporting d’activité – Prospection/diffusion des brochures tourisme version billingue

2015 Assistante administrative, IZAC /JSR , Prêt-à-porter masculin Moyen-haut-de-gamme, 4 mois

– Accueil physique et téléphonique (clients, prospects, fournisseurs, prestataires)

– Assistanat de deux Directeurs commerciaux (gestion d’agendas, suivi d’opérations commerciales)

– Gestion des commandes de fournitures, demandes de devis

2013 – 2014 Assistante administrative, F LORENCE DORE (prestataire) , Mode/Luxe, 1 an et 4 mois

– Accueil physique et téléphonique et travaux administratifs (clients : Hermès, Chanel)

2012 Conseillère de vente, LE BON MARCHE (LVMH) , Espace Maroquinerie de luxe (renfort), 2 mois

– Accueil et conseil auprès d’une clientèle internationale – Encaissement – Réassort – Inventaire

2011 – 2012 Content Manager, AG2R LA MONDIALE, Groupe d’assurance (7185 salariés, 6 mois

– Mise à jour et animation éditoriale quotidienne du portail AG2Rlamondiale.fr

– Veille aux bonnes pratiques du référencement SEO

– Collaboration/participation aux comités éditoriaux mensuels

– Contact prestataires externes

– Recueil de besoins auprès des Chefs de produit, marketing opérationnel et vente en ligne

2010 – 2011 Assistante marketing web-communication, TERRES DE CHARME, Voyages de luxe, 8 mois

– Création et gestion éditoriale de sites internet relatif au voyage sur-mesure haut-de-gamme

– Rédaction des newsletters mensuelles

– Elaboration de reporting d’activité hebdomadaires et mensuels

– Relations presse : contact journalistes, rédaction de communiqués de presse

Stages effectués dans le cadre du cursus à l’EFAP

2009 – 2010 Rédactrice, STOP ARNAQUES, Presse magazine, Stage (3 mois) et Piges (8 mois)

– Rédaction d’articles (thèmes multimédia / Internet, consommation, juridique)

2008-2009  Rédactrice web, Tele7.fr / Lagardère Digital, Stage (7 mois)

2008 Chargée de production, STORIZ, Communication/Design TV (11 salariés), Stage (4 mois)

Compétences & Savoir Faire

  • Assistanat de Direction
  • Marketing web
  • Communication

Compétences informatiques

    CMS, FileMakerPro, Lotus Notes, Mac Os, Mailperformance, Microsoft Office

Centres d’intérêts

    CMS, FileMakerPro, Lotus Notes, Mac Os, Mailperformance, Microsoft Office

Langues

    *Langues: Anglais Lu et Ecrit


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