Menu

eac_jobculture_2016c


Chargé de Production/de gestion/d’administration

CV de erussias



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Marseille Provence-Alpes-Côte d’Azur, France

Contacter erussias

Présentation

Jeune homme dynamique, diplomé de l’école Centrale à Marseille, école d’ingénieur généraliste, je dispose déjà d’une expérience au sein de Marseille, Capitale européenne de la Culture et de la ville de Clermont-Ferrand. Je me tiens à votre disposition pour en parler avec vous.

Formations & Diplômes

Je suis diplômé de l’école Centrale Marseille, école d’Ingénieur généraliste.
J’ai suivi une première spécialisation « Environnement et Développement Durable » qui me permet de comprendre les problématiques d’écoconception au sein de la production culturelle. 

J’ai ensuite suivi une spécialisation plus complète « Organisation pour les services » qui me permet d’avoir de nombreux outils de gestion de projet.

 

Expériences professionnelles

J’ai travaillé au sein de Marseille-Provence 2013, Capitale européenne de la culture pendant six mois entre septembre 2012 et Mars 2013 comme assistant de production. J’y travaillais à l’établissement de la démarche éco-responsable de la capitale. J’avais pour cela deux objectifs forts, le tri des déchêts et les transports en Commun.

J’ai travaillé au sein des services culturels de la ville de Gardanne pendant six mois entre mars et aout 2013. J’y travaillais à la production complète d’un des volets de la saga Cinéma sous les étoiles de l’année Capitale européenne. Je travaillais également à la transformation d’un ancien puits de mine en centre de science et de culture, ainsi qu’à la mise en place du tri des déchets dans ce lieu.

J’ai travaillé trois mois à la ville de clermont-Ferrand à l’établissement de partenariats pour le festival estival des Contre-Plongées. J’y ai mis en place plusieurs partenariats forts et ai travaillé à la rédaction du bilan moral du festival.

Enfin, je dispose d’une solide expérience associative comme responsable du Festival des Massiliades depuis Mars 2011, festival de musique marseillais. J’y gère une équipe de 20 personnes et dois assurer la réalisation de toutes les étapes de production, de la programmation jusqu’à la communication. Par ailleurs, j’ai été président de l’Association Artistique et Culturelle de l’Ecole Centrale Marseille, responsable d’une équipe de 25 personnes et d’un budget annuel important. Par ailleurs, je me suis également engagé dans l’association Echanges Phocéens, comme tuteurs de huit jeunes de quartiers sensibles de Marseille.

Compétences & Savoir Faire

  • Gestion de Projet
  • Lean Management
  • Management Général
  • Rédaction de bilans moraux et financiers
  • Rédaction de documents de communication
  • Production événementielle
  • Contractualisation
  • Négociation
  • Méthodes agiles en gestion de projet
  • Programmation musicale

Compétences informatiques

    Ciel, Excel, Filemaker Pro, Microsoft Office, Word

Centres d’intérêts

    chant, Cinéma, gastronomie, jonglage, musique, theatre

Langues

    anglais, espagnol


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargé de Production/de gestion/d'administration voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/1012427052caf691de81f/ -