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Production, administration, relation publique

CV de sandrinechasseignaux - Recherche un emploi : Spectacle vivant.



Type d’emploi recherché : Chargé de production
Emplacement : Vincennes Île-de-France, France

Contacter sandrinechasseignaux

Présentation

Bonjour,

Je viens de terminer une année en Master I Administrateur de projets culturels, en reconversion professionnelle.

J’ai fait ce choix car je suis comédienne amatrice depuis 6 ans, et ex danseuse.

Aujourd’hui, avec mon savoir faire je souhaiterai changer de secteur d’activité même si j’ai pu travailler au sein d’une maison d’édition, d’un théâtre, d’une agence de communication, d’un groupe de tourisme.

Idéalement je cherche un poste de chargé production ou relation publique au sein d’une structure de spectacle vivant.

Je reste néanmoins ouverte à d’autres propositions.

Formations & Diplômes

Mars-Décembre 2013 Master I Administrateur de projets culturels, IESA Paris

Décembre 2002 BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES, Gregor Mendel

Expériences professionnelles

Octobre -décembre 2013 – LA FABRIQUE A SPECTACLE – Assistante de production

Relation client : devis, proposition commerciale

Booking comédiens

Développement d’un produit existant

Février 2010 – Février 2013 – GROUPE DEHON, Commerciale sédentaire , Vincennes

relation client : fidélisation, proposition commerciale
Suivi administratif
Gestion de litiges
Missions transversales Grands Comptes :

Élaboration des grilles tarifaires, diffusion en interne et externe
Élaboration de documents commerciaux pour la force de vente
pour les clients Grands Comptes

Février 2007 – Décembre 2009 LE PETIT FUTE Édition, Assistante diffusion, Paris
Suivi des commerciaux,
Suivi des commandes, des factures
Relation client
Gestion des litiges
Mailing
Organisation salons ( Livre, Tourisme, salons régionaux)

Février 2006 – Février 2007 LES FRERES BLANCS, Assistante commerciale, Paris

produit : « Les Soirées Privilèges » (théâtre + restaurant)
Relation client
Communication web : mise à jour du site internet
Mise à jour de la brochure du programme théâtrale
Conseil client : aller voir les pièces, revue de presse

Juin 2005 – Août 2005 THEATRE DU BOURG NEUF Assistante de communication Avignon
Élaboration de documents de communication
Gestion des comédiens (compagnies arrivées pour le festival)
Organisation de la journée d’accueil

Septembre 2002 – Décembre 2002 MEDIATEN, Assistante chef de projet, Paris

( agence conseil en communication)

Gestion client
Suivi élaboration des plaquettes client
Relation client

Octobre 2001 – Décembre 2001 EXCELSIOR PUBLICATION, Assistante relation presse, Paris


Dossier de presse
contact journaliste
relance journaliste
Organisation d’événements presse

Compétences & Savoir Faire

  • Communication
  • • Rédaction de documents de communication, commerciaux
  • • Relation Presse / Partenariat
  • • Suivi de fabrication
  • • Communication web
  • Commercial – Administratif
  • • Relation client
  • • Suivi administratif et commercial
  • • Liens revendeurs
  • • Organisation de salons / tenue de stand
  • • Négociation commerciale
  • • Suivi de ventes et statistiques de vente
  • Informatique
  • • Word – Excel – Powerpoint
  • • CMS
  • • Sage
  • • Cie

Compétences informatiques

    CMS mise à jour site internet, Excel, Power Point, Word

Centres d’intérêts

    Bénévolat, Comédienne amatrice, Danse, Piscine


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