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eac_jobculture_2016c


Chargé de mission événementiel, comptabilité, ressources humaines

CV de n.gagniere



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Savigneux Rhône-Alpes, France

Contacter n.gagniere

Présentation

De formation administrative, j’ai très rapidement voulu acquérir de la polyvalence en me formant sur deux des domaines principaux de la gestion d’une structure: la comptabilité et les ressources humaines.
J’ai ainsi pu exercer le métier d’administratrice dans un musée, ce qui m’a fait connaître le secteur culturel.
Puis, dans le service animation de la Ville de Saint-Etienne, j’ai eu la chance d’organiser des festivals. J’ai ainsi pu connaître le travail sur le terrain, qui s’est révélé passionnant et très enrichissant humainement.
C’est pourquoi aujourd’hui je souhaite combiner mes compétences en administration, organisation, au service d’événements culturels, en ayant le plus possible le côté terrain.

Formations & Diplômes

2008-2011: Licence et Master Management de Projet en Alternance, mention BIEN, IUP Management, Saint-Etienne (42)

– Gestion de projet

– Comportement du consommateur

– Management interculturel

– Communication

– Gestion des Ressources Humaines

– Knowledge Management

 

2006-2008: DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations), IUT Saint-Etienne (42)

– Diagnostic financier

– Calcul de coûts

– Gestion prévisionnelle

– Comptabilité

Expériences professionnelles

Mai -> décembre 2013 

Chargée de projet événementiel, Service animation Ville de Saint-Etienne, pour des festivals d’une fréquentation moyenne de 12000 personnes

 – Festival des Roches Celtiques, Fête de l’enfant, Festi’Mômes (théâtre, musique)

Organisation administrative du festival : contrats, déclarations légales, billetterie, accueil des compagnies, recrutement, planning et formation des équipes, communication externe, etc.

Relationnel : présence physique permanente pendant le festival, information auprès du public, contacts avec la presse

 

Mai 2012 -> mai 2013

Administratrice du Puits Couriot / Parc-Musée de la Mine, puis Chef de projet Nouvelle organisation, Saint-Etienne (42) – 45 agents

 Gestion administrative des Ressources Humaines : notation, formation, discipline, gestion des congés et des plannings, rémunérations, gestion des conflits (grèves), communication interne

Administration du musée: tarification 2013, organisation de la Biennale du Design

– Participation à la construction de la nouvelle organisation : passage en tout visite guidée, modification des jours d’ouverture, recrutements, création d’une boutique, redistribution des tâches, nouvel organigramme

– Représentation du musée au sein de la Direction des Affaires Culturelles et de la Ville

 

Septembre 2010 -> avril 2012

Consultante junior à BC Conseils, cabinet de conseil généraliste en RH, Saint-Etienne (42) – 4 salariés

 – Mise en place du renouvellement de la certification IIP (Investors In People), certification RH.

– Participation à des audits de fonctionnement dans des collectivités

Recrutements : analyse des candidatures, entretiens de recrutement, intégration du salarié. Gestion de la cellule de reclassement du cabinet.

– Animation de formations (cours de GRH/droit du travail, formation aux entretiens de recrutement…)

– Participation à la montée en compétences des salariés des entreprises clientes

 

2009 -> 2010

Assistante comptable aux Laboratoires CEETAL, négoce de produits chimiques, Saint-Etienne (alternance) – 80 salariés 

– Mise à jour du système de contrôle de gestion, situations mensuelles avec analyse

– Comptabilité clients et fournisseurs : enregistrement de factures, de règlements, relations clients, relances

– Rapprochements et situations bancaires

– Travail sur AS400, création de Querys simples

Compétences & Savoir Faire

  • – gestion des ressources humaines
  • – comptabilité clients et fournisseurs
  • – organisation festival
  • – mise en place d’une billetterie
  • – communication interne et externe
  • – mise en place de formations
  • – recrutement

Compétences informatiques

    access, Excel, gantt project, mind manager, ods, odt, Open Office, Outlook, Pack Office, Word, x mind

Centres d’intérêts

    Histoire, livres en français et anglais, rock

Langues

    anglais, espagnol


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