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eac_jobculture_2016c


Assistante communication et marketing relationnel

CV de ilonamatei



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter ilonamatei

Présentation

Analyse et implémentation stratégies communication interne et évènementielle.
Gestion projets.
Rédaction articles presse et création outils médias (dossiers et communiqués de presse, lettres informatives, affiches, brochures de présentation…).
Conception graphique des outils de communication (affiches, flyers, bannières, etc)
Relations clients et B2B.

Formations & Diplômes

2013: Développer une stratégie de marketing culturel, IC’COM, Paris

2011: Master 2, Histoire, esthétique et sociologie de médiation culturelle, La Nouvelle Sorbonne, Paris

2009: Master 2, Medias et Relations publiques

Expériences professionnelles

EXPÉRIENCES

2013

 

 

Assistante marketing relationnel, Editis, Paris

Gestion de la relation client

Gestion des campagnes de mailing:recrutement et fidélisation clients (newsletters

et mailing)

Elaboration des briefs

Gestion de planning, suivi des opérations

Reporting et analyse des données

Interface entre les équipes marketing, graphisme et le développement informatique

Animation des Communautés sur les réseaux sociaux et déploiement du plan

d’animation (jeux-concours, etc.), (500 nouveaux fans Facebook/semaine uniquement

par publications, hors jeu-concours ; 10 000 nouveaux fans en deux semaines suite au

jeu-concours Club des Gourmands Solar)

2011- 2013

Consultante Communication, freelance, Paris

Réalisation supports informatifs

Vérification conformité et qualité de l’information diffusée

Revue de presse

Gestion communication externe (newsletters, flyers, affiches, dossiers presse)

Élaboration stratégie promotion et partenariat

Gestion annonces annuaires et sites culturels

Conception contenu site Internet (www.douaneculurelle.com)

Mise en place de la logistique (réservation de salles ou de stands.)

Participation aux réunions de préparation

Suivi dossiers thématiques,mise à jour, archivage, suivi actions

Relations clients (accueil direct,téléphone, courrier,courriel)

2006 – 2010

Assistante communication et marketing direct, Internet Marketing On-line

Élaboration promotions quotidiennes et lettres informatives hebdomadaires et mensuelles (outil MailChimp)

Étude du comportement des clients par rapport aux produits et services (outil Joomla)

Rédaction articles blog

Mise à jour et enrichissement du site de la société

Compétences informatiques

    HTML (moyen), Joomla, Mailchimp, Photoshop, Smart Focus (email vision), Suite office, wordpresse, YMLP

Langues

    Anglais: courant


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