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Chargée de production – administration

CV de Ladygrey - Recherche un emploi : Musique.


Salaire désiré : 24.000,00 €
Type d’emploi recherché : Chargé de production
Emplacement : Aix-en-Provence Provence-Alpes-Côte d’Azur, France

Contacter Ladygrey

Présentation

Mon expérience au sein d’une association culturelle m’a apporté de nombreuses compétences dans le domaine du spectacle vivant. Rigoureuse et passionnée, je recherche un poste dans les secteurs de la production, de la communication et de l’administration, surtout dans le secteur de la musique.

Formations & Diplômes

2013 Titre Professionnel Gestionnaire de paie (niveau III)AFPA Saint-Jérôme Marseille

2008 B.T.S. Assistante de Direction – Mission Formation Continue, Université Aix-Marseille III

2001Licence de Sociologie, option AnglaisUniversité Aix-Marseille I

Expériences professionnelles

Gestionnaire de paie

Croix-Rouge Française (Direction Régionale Sud-Est), Aix en Provence

  • Saisie des éléments variables de la paie et contrôle des bulletins de salaires (300/mois)
    • Suivi administratif des opérations de gestion des ressources humaines

 Chargée de production

Association Échanges Culturels en Méditerranée (ECUME), Marseille

  • Participation à l’établissement des budgets de production en lien avec la Directrice
    • Coordination générale des activités de production (logistique, hébergement, voyages, fiches techniques, visas, feuilles de route), en lien avec les musiciens et les organisateurs de spectacle
      • Réalisation et suivi des différents contrats et conventions avec les musiciens et organisateurs
        • Suivi de la communication : mise à jour régulière des supports de communication
          • Encadrement et suivi de la gestion sociale et ressources humaines : contrats de travail, DUCS mensuelles et trimestrielles, formation, médecine du travail
            • Procédures administratives de fonctionnement de la structure : demandes et renouvellements licences, suivi des documents officiels, dossiers de subvention
              • Préparation et rédaction des programmes et rapports d’activité
                • Suivi de la comptabilité générale et analytique (budgets prévisionnels, plans de trésorerie, bilans)
                  • Déclarations aux sociétés civiles de perception et de répartition des droits (SACEM et CNV)

Compétences & Savoir Faire

  • Dispositifs de financement
  • Traitement des données quantitatives
  • Législation sociale
  • Suivi des dossiers du personnel
  • Recrutement
  • Gestion ressources et activités
  • Organisation d’événements artistiques (France et étranger)
  • Organisation des rendez-vous et gestion des plannings
  • Organisation des déplacements (France et étranger)
  • Assistance à la réalisation de projets culturels
  • Gestion et organisation de l’information
  • Création d’outils de pilotage
  • Gestion de la documentation
  • Accueil et information
  • Elaboration supports de communication
  • Mise à jour site internet
  • Conception de newsletters
  • Traductions

Compétences informatiques

    Outlook, Photoshop, Suite Adobe, Suite office

Centres d’intérêts

    chant, voyages


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