Menu

eac_jobculture_2016c


tanguy-w.jpg

Digital Marketing / Social Media / Rédaction

CV de Tanguydm - Recherche un emploi : Communication – Publicité.



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Tanguydm

Présentation

Doté de 3 ans d’expérience dans le Digital, je finis mon CDD chez Weezevent (start up dans la billetterie) et je souhaite désormais travailler dans un domaine moins technique et commercial que mon emploi actuel.
J’oriente donc mes recherches dans un secteur plus rédactionnel et créatif.

Formations & Diplômes

2010-2012 : Master 2 INSEEC PARIS (Conférence des Grandes Écoles)
Spécialité Marketing Opérationnel

2007-2010 : Licence 3 sciences économiques et sociales
Institut Catholique de Paris

2005-2007 : Licence 1 de droit
Université de Rennes 1

2004-2005 : Baccalauréat ES
Lycée Saint Martin à Rennes

Expériences professionnelles

RESPONSABLE GRANDS COMPTES – Weezevent
février 2015 – février 2016 (1 an)
Conseil, Accompagnement, Suivi et Réactivation des Grands Comptes :
– Présentation et formation à la solution Weezevent
– Gestion de projets et aide à la configuration
– Fidélisation et réactivation du portefeuille client
– Support technique sur place lors de gros événements (Festivals Papillons de Nuits,
Eurockéennes de Belfort, Vieilles Charrues…)

ASSISTANT COMMERCIAL ET COMMUNICATION – Digitick
avril 2014 – décembre 2014 (9 mois)
– Mise en place et suivi des plans de communication négociés avec les organisateurs
– Suivi, analyse et veille de l’ensemble du portefeuille commercial actif
– Proposition et suivi de l’ensemble des actions marketing
– Suivi et création des outils internes de coordination pour l’équipe commerciale
– Gestion du planning et de la communication du site Digitick.com
– Participation à l’optimisation du contenu et de l’animation du site Digitick.com

CHEF DE PRODUITS – Avanquest
avril 2013 – décembre 2013 (8 mois)
-Responsable des gammes produits Papier (Micro Application), Accessoires high-tech et Son : CA annuel de 3,5 millions d’euros
-Réalisation d’études de marché pour optimiser les gammes produits
-Élaboration et proposition de plans d’action marketing produits
-Gestion et optimisation du Mix Marketing : Produit, Prix, Placement et Promotion

CHEF DE MARCHÉ – Fnac.com
janvier 2012 – décembre 2012 (1 an)
– Online Category Management (High-Tech)
– Préparation et mise en place des opérations commerciales et évènementielles
– Définition et mise en place des actions marketing pour créer la demande/du trafic sur
les catégories produits
– Animation des pages concernées du site Fnac.com et des e-mailings

DIGITAL MARKETING MANAGER (K International)
– Animation du site, du blog et des réseaux sociaux
– Mise en place des Newsletter
– Reporting et Web Analytics

Compétences & Savoir Faire

  • Digital Marketing
  • Gestion de projets
  • Communication
  • Rédaction
  • Maîtrise pack office

Compétences informatiques

    Pack Office

Centres d’intérêts

    Marketing, Media, musique., Rédaction, web

Langues

    anglais, espagnol


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Digital Marketing / Social Media / Rédaction voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/106376852f0f4403b67e/ -