Menu

eac_jobculture_2016c


photo d'identité (1).jpg

Chargée de communication / Régisseuse d’événements

CV de marina.zigouris - Recherche un emploi : Evénementiel.


Salaire désiré : 30.000,00 €
Type d’emploi recherché : Responsable de la communication
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter marina.zigouris

Présentation

Marina – 23 ans – Paris
3 diplômes en communication / Expériences professionnelles dans la communication événementielle

Formations & Diplômes

2012/2013 : Obtention de la licence « Chargée de communication » & Obtention du DEESCOM (2013)

                   3e année de communication DEESCOM, ISEFAC Alternance (Paris, 10e)

2010/2012 : Obtention du BTS communication (2012)

                  Préparation du BTS communication, CNED

2009/2010 : 1ère année de DUT Informatique, Université Paris Descartes (16e arrondissement)

2007/2009 : Obtention du BAC STG GSI (Gestion des Systèmes d’Information) (2009)

                  Mention Assez Bien

                  Préparation du BAC STG GSI, Lycée Catherine Labouré (Paris, 14e)

2006/2007 : Classe de 1ère ES, Lycée Jeanne d’Arc (Montrouge, 92)

Expériences professionnelles

Janvier 2013 à Janvier 2014 : Chargée de communication en évènementiel (alternance) à « AnR Prod »          (Montrouge, 92)

–          Polyvalence des missions : Gestion de projet, Organisation d’événements, Gestion de la relation client, Community Management,  Création de nouveaux outils de communication, Créations visuelles (cartes de visite, plaquettes, site Internet..), Référencement, Relations Presses, Instauration d’une communication à 360°…

–          Participation à des salons parisiens (Bedouk, Mixmove/Discom), (Paris, Porte de Versailles)

 

2012 : Assistante de direction en évènementiel (en parallèle du BTS) :

–          Participation/Organisation d’évènements (Street marketing, concerts, festivals, fêtes d’entreprises…) pour la société « Pool Events Productions »

–          Participation à de grands salons parisiens (Comité d’entreprise (stade de France & la Défense), Salon Heavent, Paris Porte de Versailles) – Hôtesse/ Assistante communication & Marketing

–          Hôtesse pour la soirée annuelle du groupe SAFRAN, à la salle Gaveau (Paris)

 

De septembre à décembre 2011 : Assistante en Communication & Marketing (stage), « Pool Events Productions » (Cergy, 95)

–          Polyvalence des missions : Gestion de la relation client, Gestion de projet, Prospection, Organisation d’événements, Création d’outils de communication…

–          Participation à de grands salons parisiens (Salon du Comité d’Entreprise, Music Expo, Salon Heavent) (Paris, Porte de Versailles & La Défense) – Hôtesse/ Assistante communication & Marketing

 

Février 2011 : Hôtesse & conseillère en recrutement, Société CODIT, Salon « Tech days Microsoft », (Paris, Palais des Congrés)

 

Eté 2010 :Organisatrice de soirées de vacances

Juin 2006 & Décembre 2004: Stages en pharmacie, Classes de 4e & 2nde, Paris 13e

Compétences & Savoir Faire

  • Gestion de projet
  • Organisation d’événements
  • Gestion de la relation client
  • Community Management
  • Création de nouveaux outils de communication
  • Créations visuelles (cartes de visite, plaquettes, site Internet..)
  • Référencement
  • Relations Presses
  • Relations publiques
  • Instauration d’une communication à 360°

Compétences informatiques

    access, Excel, Google +…) ; Connaissance des langages HTML, Maîtrise de Microsoft Word, Movie Maker et Powerpoint ; Maitrise de la gestion des réseaux sociaux (Facebook, PHP, SQL ; Connaissance de « photofiltre », Twitter, YouTube, « photoshop »

Centres d’intérêts

    bowling, Cinéma, lecture de documentations psychologiques., mannequinat, musique, nouvelles technologies, parcs d’attraction…), Photo, sorties variées (restaurants, voyages

Langues

    anglais, espagnol


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !