Menu

eac_jobculture_2016c


Événementiel / Logistique

CV de Behiye ALTAN



Type d’emploi recherché : Sans importance

Contacter Behiye ALTAN

Présentation

Avec une solide expérience de quatre années dans la Communication et l’organisation d’événements, je maîtrise les multiples canaux et outils de communication pour promouvoir votre institution/société. Dotée d’un excellent relationnel, je souhaite mettre à votre disposition mon expérience dans le milieu culturel et mes compétences en gestion de moyens humains, logistiques et financiers. Mobile, je suis à la recherche de nouveaux défis en France ou à l’étranger.

Formations & Diplômes

MASTER COMMUNICATION, INSEEC, Paris
BTS Négociation et Relations Clients, ISIFA, Paris

Expériences professionnelles

Attachée de Presse, Château de Versailles (Résidence royale 1682-1789) – Mai 2012/Déc 2013 – 1000 employés, 98 M€ de budget en 2012 – www.chateauversailles.fr

  • Gestion de l’Année Le Nôtre : expositions, restauration du bassin de Latone, événements    spéciaux jardins, communiqués & dossiers de presse, documentaires (ex : Arte, France 3, France 2, France 5)
  • Programmations & opérations spéciales (ex : Passage du Tour de France dans les jardins de Versailles, lustre réalisé par les frères Bouroullec avec le mécénat de Swarovski, bosquet du Théâtre d’Eau avec Benech & Othoniel, arrivée des œuvres de Puget, voyage presse à Jérusalem dans le cadre de l’exposition Trésor du Saint-Sépulcre)
  • Lancement de produits pour la boutique en ligne
  • Annonces de mécénat (ex: Philantropia, Fondation FDJ)
  • Émissions spéciales (ex : Télématin, Grande Librairie, Secrets d’histoire, L’Ombre d’un doute)

Chargée de communication, Galerie Art&Miss (Art contemporain), Paris – Avr 2011/Mai 2012 – 7 employés, 94 000 € CA 2012 – www.artetmiss.org

  • Courtage des œuvres d’art
  • Mise à jour du site Internet
  • Rédaction d’articles
  • Organisation & promotion de fashion weeks (ROARKcollective, Günaçti)
  • Organisation & promotion d’expositions (Art animalier, Art au féminin, Karagözlü) auprès de publics français et étrangers (turcs, canadiens, japonais, américains, italiens, espagnols)

Chargée de Marketing & Communication, Storylab (Édition numérique), Paris – Déc 2010/Mai 2011 – 5 employés, 67 000 € CA en 2011 – www.storylab.fr

  • Étude du marché de l’édition numérique
  • Développement de l’offre commerciale
  • Sélection des sociétés & négociations (ex : L’Oréal, Lagardère, Vinci)
  • Sélection des écrivains (ex : Irène Frain, Yasmina Khadra) et briefing

Assistante Marketing & Ventes, Atlan Ticaret (Vente de chauffe-eau), Turquie – Juin 2010/Août 2010 – 7 employés, 62 000 € CA en 2010

  • Devis et choix des matériaux avec architectes pour la réimplantation de la surface de vente
  • Développement de supports de com. pour promouvoir le nouveau point de vente et produits
  • Prospection & vente de matériaux (15 contrats avec installation pour 12 000€ CA)

Assistante Marketing & Ventes, Thalie ex-Lexium (Infogérance de parcs informatiques des cabinets d’avocats), Paris Sept 2007/Août 2009 – 6 employés,  210 000 € CA – www.thalie.fr

  • Réalisation de plaquettes et conception de newsletter
  • Etude du marché de la formation en ligne
  • Création du fichier clients (2200 prospects)
  • Développement du portefeuille clients du 8ème Arr.  de Paris (17 cabinets , 65000€ CA sur 1 an)

Divers jobs étudiants (manager & vendeuse dans l’habillement, restauration, humanitaire) 2004/2013     

 

Compétences & Savoir Faire

  • —– COMMUNICATION & RELATIONS PUBLIQUES ET PRESSE —–
  • Définition et mise en place de stratégie de communication et de relations presse
  • Création de supports de communication : communiqués & dossiers de presse,invitations,posters, brochures
  • Préparation de reportages, documentaires, interviews, émissions spéciales, plateaux TV
  • Organisation d’événements : gestion logistique, financière et administrative de déplacements, de conférences, d’inaugurations et d’expositions
  • Administration de sites Internet, blogs, réseaux sociaux
  • —– MARKETING —–
  • Étude de marché & Benchmarking
  • Définition de stratégies B2B/B2C
  • Lancement de produits et services
  • —– VENTES —–
  • Prospection (phoning, mailing)
  • Gestion de fichiers clients
  • Relations clients

Compétences informatiques

    Adobe, Augure, Excel, Facebook, Instagram, LinkedIn, powerpoint, Prezi, Spip, Twitter), Word, Wordpress).

Centres d’intérêts

    danse), Gymnastique

Langues

    Anglais: courant, turc


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Événementiel / Logistique voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/1135599853355a83a3ea1/ -