Menu

eac_jobculture_2016c


CV Camylle Luce.jpg

Chef de projet Marketing

CV de CamylleLuce


Salaire désiré : 32.000,00 €
Type d’emploi recherché : Marketing – Communication – Promotion
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter CamylleLuce

Présentation

Après avoir validé mon Ecole de commerce (ECE) et mon Master 2 INSEEC en Marketing, Communcation et Stratégies Commerciales, j’ai travaillé à vente-privée en tant que chef de projet marketing.
Mon CDD venant de s’achever, je suis à la recherche d’un poste en marketing/communication.
N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Formations & Diplômes

2012/2013
Master 2 INSEEC Bordeaux – Programme Marketing, Communication et Stratégies Commerciales – Spécialité Management des Marques

2008/2012
Ecole de Commerce Européenne ECE (Groupe INSEEC) – Spécialité Marketing

2011
3ème Année Académique réalisée à la Staffordshire University – Marketing Management Program Diplôme: Bachelor BAHONSMARKETING MANAGEMENT, Second Class Honours.

2008
Baccalauréat section Scientifique, mention Assez- Bien 

Expériences professionnelles

2013 /2014
vente-privee.com – CDD de 6 mois d’octobre à mars – Paris, France – Chef de projet Marketing

– Prise en charge de campagnes de lancement de nouveaux produits
– Prise en charge des campagnes CRM
– Brief et suivi des équipes de création
– Réalisation de jeux concours
– Création et adaptation de l’interface du site avec les équipes internes
– Rédaction des textes et emails de communication
– Participation à la phase de tests précédant le lancement d’une opération
– Suivi et analyse des performances des campagnes

vente-privee.com – Stage de 6 mois d’avril à octobre Paris, France – Assistante marketing
– Prise en charge des campagnes CRM
– Brief et suivi des équipes de création
– Création et adaptation de l’interface du site avec les équipes internes (création, direction informatique, service client, traducteur
– Rédaction des textes et emails de communication
– Participation à la phase de tests précédant le lancement d’une opération
– Suivi et analyse des performances des campagnes
– Veille concurrentielle

2012

PUBLICIS CONSEIL – Stage de 6 mois de janvier à juin Paris, France – Assistante Coordination Internationale pour le budget L’Oréal Paris
– Coordination des droits d’utilisation des campagnes publicitaires L’Oréal (Garnier, Lascad et Softsheen Carson) diffusées dans le monde
– Lancements et renouvellements des campagnes publicitaires
– Gestion et achat des droits mannequins, photographes et musique
– Prise de contact avec les agences du réseau, agences de mannequins, agences de photographes, agences de production et L’Oréal Paris 

Compétences & Savoir Faire

  • Notions en création de site web
  • Management d’équipe
  • Rédactionnel
  • Esprit créatif
  • Marketing et communication

Compétences informatiques

    clikview, Pack Microsoft Office, Photoshop

Centres d’intérêts

    danses cubaines, Danses de salon, musique, photigraphie


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !