Menu

eac_jobculture_2016c


IMG_4208.jpg

Assistante / chargée de communication en alternance

CV de [email protected] - Recherche un emploi : Communication – Publicité.



Type d’emploi recherché : Assistant de communication
Emplacement : Le Perreux-sur-Marne Île-de-France, France

Contacter [email protected]

Présentation

Etant passionnée par le domaine de la communication, les relations entre les individus et les nouvelles technologies, j’ai suivi durant trois ans une licence en Information et Communication.

Afin d’approfondir mes connaissances, je vais intégrer, dès la rentrée de septembre 2014, un Bachelor of Business Administration en Communication à l’Institut Supérieur de Commerce et de Gestion (ISCG) à Paris. J’ai fait le choix d’une formation en alternance afin de bénéficier d’une formation théorique, d’une expérience professionnelle et d’ainsi monter plus rapidement en compétences. C’est la raison pour laquelle je vous sollicite afin d’effectuer cette formation en alternance dans votre entreprise pour l’année à venir, au rythme de quatre jours en entreprise et d’un jour à l’école par semaine (le mercredi).

De plus, je suis régulièrement l’actualité médiatique, culturelle et les tendances de mode. J’ai une bonne connaissance des médias et des réseaux sociaux. Créative, assidue et dynamique, j’ai la volonté pour m’impliquer au mieux dans les missions qui me seront confiées et ainsi atteindre mes objectifs. D’autre part, j’ai déjà eu une expérience dans les domaines de la communication et de l’évènementiel. Ainsi, j’ai appris à travailler en équipe, être rigoureuse et à faire preuve d’initiative.

Formations & Diplômes

2014-2015 : Bachelor of business administration communication en alternance, Institut Supérieur de Commerce et de Gestion (ISCG), Paris (75)

2011-2013 : Licence Information et Communication, Université Paul-Valéry, Montpellier (34)

2010-2011 : 1ère année Licence Arts du Spectacle, parcours théâtre Université Paul-Valérie, Montpellier (34)

2009 : Obtention Baccalauréat, Lycée François Mauriac, Série Littéraire, option théâtre Andrézieux (42)


Expériences professionnelles

2013 : Assistante retranscription ouvrages manuscrit en version numérique, pour Max Poty (auteur, professeur en Information et Communication et docteur en lettre) :

• JA DELMAS : L’avenir à de la mémoire

• Synopsis : « L’Hotêl de la Faille »

 

2013 : Assistante en communication, Conseil général, Groupe de la Gauche Démocratique et Socialiste (1 mois). Projets réalisés :

• création d’une newsletter

• coordinatrice + rédactrice du journal du parti

• communiqués de presse

• bilan des réunions

• courrier

 

2011-2013 : Animatrice en maison de retraite, Maison de retraite le Chasseur, Saint-Genest-Lerpt (42).

• élaboration et mise en œuvre des programmes d’animation.

• communication avec les résidents : être à l’écoute, s’adapter à leur handicape.

• organisation de spectacles, rencontres, sorties!

• relations avec les médias pour informer sur la vie de la résidence

 

2010-2013 : Agent hôtelier, Maison de retraite le Chasseur, Saint-Genest-Lerpt (42).

 

2009 : Libraire et conseillère, Auchan Villars (42), au rayon librairie.

• Organisation du rayon librairie

Compétences & Savoir Faire

  • – Maîtrise du pack Office et Open Office
  • – Notions Photoshop, Dreamweaver, Illustrator et des langages de programmation HTML, CSS, PHP

Compétences informatiques

    css, Dreamweaver, HTML, Illustrator, langages de programmation HTML, Open Office, Pack Office, Photoshop, PHP

Centres d’intérêts

    Arts, Danse, musique, sport

Langues

    français langue marternelle


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez JobCulture.fr