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Secrétaire – Hôtesse d’accueil – Standardiste

CV de Winnie - Recherche un emploi : Spectacle vivant.



Type d’emploi recherché : Agent d'accueil
Emplacement : Chevigny-Saint-Sauveur Bourgogne, France

Contacter Winnie

Présentation

Forte d’une expérience de 14 ans dans le domaine du secrétariat et de l’accueil dont 10 ans dans une scène nationale, pouvoir allier mes compétences professionnelles à un environnement de travail artistique, plus particulièrement le monde du spectacle vivant, me passionne depuis toujours .
Une expérience de 10 ans au cœur de la scène nationale de Châlons-en-Champagne m’a permis de consolider mes qualités relationnelles sur les points stratégiques que sont l’accueil physique et téléphonique du public, des artistes et des tutelles.
De plus, lors des soirées de présentations de saison et événements exceptionnels, et notamment lors de remplacements de l’hôtesse d’accueil, j’ai pu perfectionner mes qualités d’accueil du public, renforcer mon goût du contact avec les spectateurs et l’envie d’aller plus loin dans cette fonction.
J’ai pu également acquérir une maîtrise parfaite des tâches administratives liées à la préparation des paies en assistant le Directeur Technique, notamment la préparation des feuilles d’heures intermittents techniciens en vue des fiches de paie, l’établissement des contrats de travail avec les plannings transmis par le régisseur général, les déclarations d’embauches des techniciens intermittents, des artistes et des permanents.

Entres autres, j’ai pu confirmer une excellente pratique des outils bureautiques en traitement de textes sous Word en rédigeant et en saisissant des courriers et documents divers et en réalisant du publipostage lors d’envois en nombre, ainsi que sous Excel en établissant des tableaux avec formules de calculs.
Disponible et persévérante, je vous propose de nous rencontrer afin de vous exposer de vive voix mes motivations.

Formations & Diplômes

1999 :                     BAC PRO SECRETARIAT – Lycée Louise Michel – Grenoble (38) – Diplômée

1997 :                     BEP C.A.S (Communication Administrative et Secrétariat) – Lycée Louise Michel –                                           Grenoble (38) – Diplômée

Expériences professionnelles

  

4 juin 2014 – 2 juillet 2014 : Assistante administrative intérimaire  «Temporis »: Mission CRC Conseils  (promoteur immobilier) – Fontaine Les Dijon  (21)

Gestion des mails, écritures de courriers, classement et archivage des documents, Constitution de dossiers clients,Règlements factures fournisseurs, transmission des pièces comptables à l’expert-comptable

 

Sept 2013-mars 2014 : Standardiste intérimaire Temporis du 30/09au 30/11/2013 : Mission Ets BOUTILLON Dexis + CDD du 2/12/2013 au 30/03/2014 : Ets BOUTILLON Dexis  (matériels et outillages industriels) – Chenove (21):

Réceptionner, orienter et renseigner les correspondants téléphoniques et physiques (standard informatisé 200 appels par jour)Prendre des messages et les transmettre aux interlocuteurs concerné, Réception et tri du courrier arrivé, et affranchissement du courrier dépar,Contact téléphonique des clients pour enlèvement de commande en magasin.

                              

2003-2013              Secrétaire-standardiste : La Comète scène nationale (Théâtre-Cinéma) de Châlons-en-                                    Champagne (51) :

*Accueil physique et téléphonique (standard 20 lignes maximum)

*Accueil du public lors des présentations de saison et événements exceptionnels

*Gestion de caisse billetterie spectacle sur logiciel 4Dclient (~ 2 ans occasionnel)

*Mise en forme et impression des programmes de salle des spectacles sur logiciel Quark Xpress

*Saisie des contrats de travail intermittents techniciens, déclarations préalables à l’embauche, registre du personnel

*Préparation des feuilles d’heures des intermittents techniciens pour le directeur technique en vue des payes

*Saisie et mise en page de dossiers de sécurité avec insertion images et tableaux sous Word.

*Création du listing des compagnies à chaque saison, demande de fiches techniques des spectacles aux compagnies à chaque saison

*Bons de commandes sous Excel, demande de devis, pointage de factures

*Suivi des budgets productions et achats matériels du directeur technique (tableau Excel)

*Publipostage sous Word, rédactions et saisies de courriers divers

*Constitutions de dossiers (spectacles, personnel, conseil d’administration)

*Réception des livraisons, gestions stock de fournitures, gestion maintenance photocopieur-imprimante-fax

*Affranchissement et enregistrement du courrier, gestion des envois en nombre, gestion boîte mail administration

*Classements de documents, archivages divers 

 

2003                        Secrétaire : Ordyfor Conseil – Châlons-en-Champagne (51) :

Saisie de documents sous Word et Excel – Publipostage, classement, Accueil physique et téléphonique, prospection téléphonique auprès des entreprises (reclassement de personnel) 

 

2000-2002               Secrétaire facturière : Guillaumin SA (Volkswagen) – Fontaine (38)  :

Tenue d’une caisse, saisie des encaissements, arrêtés de caisse sur logiciel Carbase, remises en banque, Accueil clients, réception appels téléphonique en cas de surcharge standard, Relance clients (par courrier et téléphone), Gestion et suivi du planning du parc des véhicules de remplacement, suivi des amendes                   Rédaction et saisie de courriers divers, publipostage, affranchissement courrier, classement, transmission et réception de télécopies                                                                                                                                 Orienter, renseigner les clients, gestion d’une file d’attente, annonce de message par micro

 

1999 :                     Secrétaire stagiaire : Smac Acieroïd (bâtiment) – Echirolles (38) :                                                                Saisie des devis et factures préétablis par les conducteurs de travaux 

 

1998 :                     Secrétaire stagiaire : Préfecture de l’Isère – service permis de conduire – Grenoble :                                       Saisie de documents administratifs sous logiciel spécifique à l’établissement 

 

1998 : 1 mois          Secrétaire stagiaire : Direction Départementale des Services d’Incendie – Fontaine (38)

1997 : 1 mois          Saisie des rapports de commission départementale (service prévention) sous                                                     Word, Standard 5 lignes 

 

1998 : 1 mois           Secrétaire Stagiaire : Hôpital Sud – Echirolles (38)

1996 :  1 mois         Saisie des fiches patients sur machine à écrire (service orthopédie), Accueil patients                                         (service radiologie) 

 

Compétences & Savoir Faire

  • Standard téléphonique – maîtrise de caisse informatisée – Accueil

Compétences informatiques

    Excel, Logiciel 4D Client (billetterie), Logiciel Alcatel 4059 (standard téléphonique), Logiciel de caisse informatisé Carbase, Word

Centres d’intérêts

    chorale gospel et chants africains, pratique théâtre amateur

Langues

    Anglais : notions


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