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assistante de production/gestionnaire billetterie/adminitratrice salle de spectacles

CV de cecile combe - Recherche un emploi : Spectacle vivant.



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Sevran Île-de-France, France

Contacter cecile combe

Présentation

J’ai exercé diverses fonctions dans le secteur du spectacle vivant, je prétends à une bonne maitrise des différentes facettes du métier.
En effet, récemment et pendant 8 ans, j’ai secondé les dirigeants de GARANCE PRODUCTIONS dans l’administration, la programmation et le bon déroulement des concerts de L’ELYSEE MONTMARTRE jusqu’à sa fermeture en 2011.
J’avais également la charge de tout l’administratif de l’entreprise en tant qu’assistante de Direction, ainsi que la gestion de la billetterie.
J’ai ainsi encadré une équipe de 5 à 20 personnes, accompagné dans leur quotidien le personnel employé, de l’élaboration des plannings à leur besoin en formation.
Antérieurement, j’ai pris en charge l’organisation de tournées d’artistes dans son ensemble de l’établissement des budgets prévisionnels au bon déroulement des évènements.
Polyvalente et dynamique, je suis prête à soutenir l’entreprise sur d’autres fonctions (production, comptabilité, administration…).

Formations & Diplômes

BAC B

Expériences professionnelles

JANVIER  2006 A  FEVRIER 2014 (2 premières années en CNE)

 ASSISTANTE DE DIRECTION RESPONSABLE BILLETTERIE – PROGRAMMATION CONCERTS DE L’ELYSEE MONTMARTRE de Janvier 2010 au 22 mars 2011 – GARANCE PRODUCTIONS / ELYSEE MONTMARTRE – Production et salle spectacles de spectacles – Paris

  • Assistanat direct du Directeur Général puis du Président.    
  • Prise en charge et rédaction des courriers
  • Gestion du personnel permanent
  • Organisation des déplacements des dirigeants
  • Relation avec les cabinets d‘avocat, suivi des litiges, gestion des dossiers assurances
  • Relation avec le cabinet comptable
  • Gestion du parc matériel, études et gestion des contrats de location-maintenance, assurances…
  • Mise en vente des concerts et gestion de la billetterie et des recettes s’y rapportant jusqu’à clôture des    dossiers.
  • Programmation et gestion administrative des concerts à l’Elysée Montmartre
  • Gestion de certains dossiers relatifs à la maintenance de la salle

 NOVEMBRE 2001 A DECEMBRE 2005

 ASSISTANTE DE DIRECTION – SECRETAIRE TECHNIQUE – ATELIER SERAJI – architecture et urbanisme – Paris

  • Accueil téléphonique et physique
  • Prise en charge et rédaction des courriers
  • Classement et archivages
  • Gestion du personnel
  • Organisation des déplacements
  • Relation avec le cabinet comptable, Relation fournisseurs et clients (facturation, règlement), gestion et règlements des charges sociales et fiscales
  • Gestion du parc matériel et fournitures
  • Sélection et montage des dossiers de candidatures aux appels d’offres et concours
  • Élaboration des dossiers graphiques sur Quark xpress
  • Gestion des documents administratifs (Actes d’engagements, CCAP, CCTP …), finalisation des   actes d’engagements et répartition entre co-traitants.

 AVRIL A JUILLET 2001

 VOLONTAIRE INTERNATIONALE – UPAF (United Performing Art Fund) – Milwaukee USA- Association à but non lucratif collectant des fonds dédiés à la création de spectacles vivants,Théâtre, Musique, danse

  • Participation à l’organisation d’un événement (course à vélo, 9000 coureurs en centre ville)

 FEVRIER-MARS 2001

 CHARGEE DE PRODUCTION – DENIS & CO – Boulogne

  • Organisation du séminaire Cofratel – La Baule
  • Logistique hébergement et transports pour 300 personnes

 SEPTEMBRE 1988 A JANVIER 2001

 ASSISTANTE DE PRODUCTION – CORIDA – Production de spectacles – Paris

  • Organisation des tournées d’artistes, hébergements, transports … (Les Négresses vertes, Renaud,Les Rita Mitsouko, Zebda …)
  • Interface avec les promoteurs locaux en Province et à l’étranger
  • Rédaction des contrats et factures
  • Responsable de la billetterie, encaissement des recettes   
  • Bilan financier de fin de tournée
  • Démarches administratives diverses (visas, sécurité sociale, carnet ATA, SACEM,CNV …)

 RESPONSABLE DU GUICHET FNAC BILLETTERIE – LA CIGALE

  • Encaissement et gestion des recettes, gestion et formation des caissières aux différents logiciels de billetterie

 RESPONSABLE DE CATALOGUE – CORIDA EDITION

  •  Établissement des contrats de cession de droits d’auteur et bulletin de déclaration Sacem, dépôts        Sacem …

 DE 1985 A 1988

 ASSISTANTE DE PRODUCTION – COMPAGNIE DU LABYRINTHE (Théâtre) – Paris

Compétences & Savoir Faire

  • compétences en matière d’administration de salle de spectacles, gestion de billetterie, gestion de personnel, assistanat de production, assistanat de direction.

Compétences informatiques

    Excel, Navigation web, Word


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