Menu

eac_jobculture_2016c


Amy Jones.JPG

Administrateur, Hôtesse, Secrétaire, Régisseur

CV de Amy Jones - Recherche un emploi : Emploi Culturel.



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Amy Jones

Présentation

Je suis vivement intéressée par un poste dans le milieu culturel, dont le secteur d’activités correspond parfaitement à mes centres d’intérêt ainsi qu’à mon domaine de compétences. En effet, j’ai plusieurs années d’expériences dans l’administration et la coordination à Paris où j’ai acquis une solide expérience au cours de mon cursus scolaire.
Consciencieuse, rigoureuse et polyvalente, je tiens à vous assurer de ma motivation et de mon profond désir de collaborer avec votre entreprise et de contribuer à construire de grands projets avec vous.
Mes précédentes expériences professionnelles dans le l’administration a Paris et également en tant que régisseur à Londres, variées et enrichissantes, vous conféreront j’espère, la certitude de mon adaptabilité à toutes les situations.
Je suis actuellement en contrat CDD qui se termine le 30 Septembre. Je suis à la recherche d’un nouveau challenge à compter du 1er Octobre 2014. Je suis bien entendu à votre disposition pour un éventuel entretien pendant toute cette période. Je suis prête à m’investir pleinement dans les responsabilités qui me seront attribuées.
Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande. Pour entrevoir une partie de mon travail, je vous invite à consulter mon curriculum vitae.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon plus profond respect.
Amy Jones

Formations & Diplômes

09/95-07/02        ‘Channing School’, Londres

A-Level: Anglais – B, Français – B, Théâtre – A

(Equivalent du Baccalauréat 13/20)

 

09/02-07/04        ‘Mountview Academy of Theatre Arts’, Londres

Théâtre Technique BA Honours – 2.1

Bachelor des Arts dans les études de régisseur, principalement pour le théâtre.  Egalement les études techniques concernant le son et les lumières et la construction.  Première année en cours à l’université et la deuxième année, stages dans divers théâtres afin d’acquérir de l’expérience.

Expériences professionnelles

Paris :

03/2010 à actuellement – Hôtesse d’accueil/Réceptionniste/Concierge/Vestiaire :

‘La Bauhinia’ et ‘La 8Iéna’ Shangri-La Hôtel Paris, Directeur de salle : Julianne Pons

‘L’Hôtel Thoumieux’ et ‘Restaurant de Jean-François Piège,’ Directeur : Mathieu Foureau

‘Le Bar’ Shangri-La Hôtel Paris, Directeur du Bar : Christophe Leger

‘Les Banquets’ Shangri-La Hôtel Paris, Directeur des Banquets : Christophe Rouen

‘Pur’ 1 Etoile Michelin, Park Hyatt Paris Vendôme, Directeur de salle : Cyril Bruneau

‘La Tour d’Argent’1 Etoile Michelin, Directeur de salle : Stéphane Trapier

Responsabilités principales : Le premier et le dernier contact avec le client, check in/out, l’exactitude et la précision en ce qui concerne la prise des réservations de l’hôtel et des restaurants, l’organisation des plans des chambres,  plans de tables, les demandes spéciales, les transferts, les prépaiements, les réservations de groupes, la coordination des menus, la traduction des menus, les vouchers/invitations, les encaissements, les documents « cardex », reconnaître les préférences et les habitudes des clients fidèles à tout moment, les réservations extérieures, les emails,  les commandes et l’administration et coordination générale.

 

Londres :

01/2014 CDD de 4mois Régisseur Plateau ‘The Weir’ Wyndham’s Theatre, West End

03/2013 CDD de 4mois Régisseur Plateau ‘The Weir’ Donmar Theatre, Londres

Responsabilités principales : La coordination des horaires de répétition, les répétitions techniques, les dépenses et les budget, les locations,  les commandes, l’organisation et administration quotidien avant, pendant et après chaque spectacle, la vérification de l’équipement sonnerie,  l’importance de la discrétion et de la confidentialité dans le lieu de travail.

 

Morzine :

Saison d’hiver 2004 – Réceptionniste

‘Le Viking,’ Les Hôtels Paladien, (CDD – Saisonnier)

Responsabilités principales : Check in/out, plan des chambres, demandes spécifiques, encaissements, transferts, renseignements, rapports financiers.

 

Londres :

09/2001 à 01/2010 : Secrétaire, Vendeuse (TP), Directrice (TP), Régisseur Plateau :

La Cage aux Folles, Playhouse Théâtre

Through The Door, Trafalgar Studios

2000 Feet Away, The Bush Théâtre

Grumpy Old Women, (tournées en Angleterre et en Australie)

Mr Jones – Directrice : Nanette Tiplady

Vid Biz – Directrice: Kathryn Williams

North London Performing Arts Centre – Directrice : Emily Byron

Responsabilités principales : L’administration, la coordination, les ventes, les « upselling » les 

Compétences informatiques

    Adaco, Excel, Gmail, La Fourchette, micros, Microsoft Word, Outlook, Respak, skype, Vega

Centres d’intérêts

    danse), gastronomie, ski, theatre, Voyage


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez JobCulture.fr