Menu

eac_jobculture_2016c


Chargée de communication – Chef de projet

CV de JMichelin


Salaire désiré : 33.000,00 €
Type d’emploi recherché : Chef de projet
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter JMichelin

Présentation

Après deux années au sein de CANAL+, je suis à la recherche d’un poste en communication-événementiel ou lancement/gestion de projet.

Formations & Diplômes

Expériences professionnelles

juillet 2012 – décembre 2013 Région de Paris , France

– Conception et production des campagnes de publicité pour les marques CANAL+ et CANALSAT pour le continent africain (TV, radio, affichage et PLV)

– Accompagnement des 6 filiales africaines dans leur réflexion stratégique de marque – Coordination de leurs supports de communication

– Maintien du respect des identités graphiques des marques CANAL+ et CANALSAT

– Travail quotidien en direct avec de nombreux prestataires (agences de publicité, sociétés de production, freelance …) et collaboration avec les autres services (juridique, commercial, programmation …)

– Mise en place de partenariats avec les chaînes des bouquets CANALSAT

 

Assistante Communication – CANAL+ Overseas

janvier 2012 – juin 2012 (6 mois)Région de Boulogne-Billancourt , France

– Participation aux campagnes de publicité sur le lancement de la nouvelle identité CANALSAT et sur les campagnes programmes CANAL+ et CANALSAT

– Contact avec les équipes marketing et communication des 200 chaînes CANAL+ et CANALSAT

– Réalisation des supports de communication des 12 filiales du groupe DOM TOM et Afrique – brochure, DVD de démonstration, annonce presse …

 

Chargée de projet – Evènements et projets spéciaux

janvier 2011 – juillet 2011 (7 mois)Région de Paris , France

– Organisation et gestion de la « Villa Inrocks » pendant le Festival International du Film à Cannes 
• 10 concerts
• 14 artistes et groupes
• 10 000 personnes
– Organisation et suivi des concerts mensuels du magazine
– Organisation et participation aux tournées en province pour les concerts « Inrocks Indie Club »
– Suivi des publireportages et de la mise en place des suppléments du magazine 
– Organisation d’événements ponctuels pour le service publicité culturelle

Compétences & Savoir Faire

  • Production de campagne de communication multi-support
  • Suivi de post-production
  • Lancement et suivi de partenariats
  • Brief créatif
  • Production d’événement
  • Gestion de budget
  • Relation prestataires

Compétences informatiques

    Pack Office, profil culturel, SAP

Centres d’intérêts

    cinéma), musique profil culturel, profil culturel, theatre, Voyage

Langues

    Allemand scolaire, Anglais bon niveau oral et écrit, espagnol (notions), profil culturel


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !